| Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabody
| Sujet: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 5 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Ven 9 Oct - 10:06 | |
| Salut Fabienne,
A priori, intéressé. Je vais voir si nous pouvons venir....
Carl | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 12 Oct - 22:42 | |
| Moi ça me tente bien! Fabienne, mon kayak ne prend pas trop de place sur un toit... Sinon, y a-t-il un départ groupé du CRBK? | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Mar 13 Oct - 1:17 | |
| Ceux du CRBK, inscrivez-vous sur la messagerie du club SVP. Je dois partir avec la remorque à 7h. mais vous pouvez démarrer plus tard. Les inscriptions se font à partir de 8h30. Il faut compter 50 min. de trajet Anderlecht - Gramont. | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Ven 16 Oct - 17:25 | |
| Serge, fais-tu la remorque samedi ? Si oui, je propose mon aide A quelle heure ? :-) | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Ven 16 Oct - 17:53 | |
| Je n'ai pas le temps de passer samedi. SVP mettez votre kayak sur la petite remorque, que je ne doive pas les rechercher dimanche matin. | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Ven 16 Oct - 18:05 | |
| Bonne idée. J'ai déposé dans les armoire du papier collant (genre pour protéger les bords quand on peint.) dans l'armoire et un marqueur. Chacun peut marquer de son nom ainsi le kayak qu'il utilise, devant l'hiloire, avant de le mettre sur la remorque. Ca évite les malentendus. Françoise et Estelle, on covoiture? A dimanche! Fabienne | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Sam 17 Oct - 11:35 | |
| Je passerai cette aprem mettre mon kayak (Mendesta jaune) sur la remorque avec une pagaie, gilet et jupette dedans. Fabienne ok pour le covoiturage, tu pars à quelle heure? du club? | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Sam 17 Oct - 12:57 | |
| 7h45. Si il faut y prendre quelqu'un. Mais au fait Estelle et Françoise, vous visez quelle distance? Le départ en dépend.
J'aurai mon kayak sur mon toit. je ne pense pas pouvoir venir le mettre sur la remorque.
Fabienne | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Sam 17 Oct - 13:16 | |
| A priori je ne voulais faire que 16km (départ plus tard) (voire 22,mais pas 28!), mais dans tous les cas il faut être là à 8h30 pour les inscriptions, non? | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Sam 17 Oct - 14:08 | |
| Bonjour ! Ok pour la mise du kayak sur la remorque Serge, pas de souci. @Estelle et Fabienne : serai au CRBK à 7h pour le départ. Serge y a t-il de la place dans ta voiture ? Je m'insrirai aux 28 kms. A demain ! ;-)
| |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Sam 17 Oct - 18:44 | |
| nous prendrons le k2 sur notre toit; c'est plus facile.
A demain ! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Dim 18 Oct - 0:42 | |
| - Françoise a écrit:
- Bonjour ! Ok pour la mise du kayak sur la remorque Serge, pas de souci.
@Estelle et Fabienne : serai au CRBK à 7h pour le départ. Serge y a t-il de la place dans ta voiture ? Je m'insrirai aux 28 kms. A demain ! ;-)
Françoise, Sorry, je ne vois ton message que maintenant. Il y a de la place dans ma voiture. Jusqu'à maintenant je n'ai que Joost avec moi. | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 19 Oct - 9:22 | |
| Merci Serge et à tous les organisateurs et participants pour cette splendide journée ! | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 19 Oct - 15:50 | |
| Magnifique randonnée! Je pensais que ça allait être lassant de faire l'aller et le retour sur le même tronçon.... mais au retour, j'ai quand même été surprise du paysage à chaque virage, comme s'il s'agissait d'une autre rivière! Merci encore pour l'organisation, le transport, le transport du bateau et pour m'avoir aidé à m'extraire de mon bateau à chaque ponton flottant! | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 19 Oct - 16:27 | |
| Belle randonnée autre que l'année dernière car nous accompagnions Estelle débutante de cette année au CRBK, ce fut une joie de faire ce que nous nous étions promis l'an dernier, accompagner "les" nouveaux initiés au kayak. Merci Estelle pour ta sympathique compagnie et bravo pour tes compétences ! Merci pour l'accueil, les rencontres des kayakistes du Nord, pour l'organisation si agréable ! Belle randonnée terminée dans un esprit de contemplation ! L'année prochaine, c'est certain la stade suivant sera franchi, je serai sur un "kayak...volant" Ahahah ! A bientôt pour une belle sortie, merci Serge pour le transport et ton suivi réconfortant ! :-) | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 19 Oct - 16:38 | |
| Alors tu as fait les 28km Françoise? Félicitations! Tu as été plus motivée que moi! | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen Lun 19 Oct - 16:57 | |
| Oui Estelle mais à une allure qui permet la contemplation et la détente ! Belle satisfaction ! Tu étais bien motivée aussi ! A bientôt sur l'eau ! :-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen | |
| |
|
| |
| Sluitingtocht sur la Dendre. Geraardsbergen | |
|