KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

Superbe Dendre Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Superbe Dendre

+4
Lala
Alain V
Françoise
BERGHMANS LUCIEN
8 participants
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:45

Les deux fédés kayak organisent la "Sluitingstocht"( balade de fin de saison) le dimanche 19.10; départ de Geraarsbergen, pic-nic à Pollare et puis retour.Soit 28 km.
Accueil sympa assuré, dégustation de mattons à Grammont et possibilité de faire 16.22 ou 28 km
Ce serait chouette qu'un maximum de francophones y soient.
Serge, peux-tu battre le rappel des clubs wallons et leur signaler que s'ils veulent voir les néerlandophones à leur randos, ce serait sympa qu'ils participent à celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:11

Merci pour cette proposition adaptée à tous les adultes dits : "Débutants" de ces derniers mois. Et si nous nous lancions un défi ? Tous présents, chacun à son rythme mais en mettant le mieux de nous même ! Ce serait notre merci à Lucien pour son accompagnement énergique mais... " dans un gant de velours ", ses compétences  de formateur et tout cela dans un climat d'amitié positive ! Que cette descente soit couronnée de succès ! A nos entrainements donc !  :-)
BERGHMANS LUCIEN

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:09

Merci Françoise, mais faut pas exagérer Very Happy ! mon cama Serge va encore rougir!!!
Par contre, je pense que si un maximum d'adultes s' y préparent , ce serait un bel objectif : c'est tout de même 28 km, une rivière canalisée, donc du plat bien plat!28 km, soit 4 bassins d'Anderlecht...; 3 semaines de préparation sérieuse et on y sera vite...Au plaisir de s'y retrouver tous et toutes Smile Smile
BERGHMANS LUCIEN

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:11

Alain s' y prépare : un bassin deux fois cette semaine; 2-3 bassins next week et 4 la dernière semaine. Excellente idée
Alain V

Alain V

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:49

L'idée est bonne y a plus qu'à.... Smile Encore un grand merci Lucien pour ta disponibilité.
Lala

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:16

Bonjour à tous,
Je serai présente. Ça va être vraiment super de tous se retrouver là.
Merci lucien pour ta patience et tes bons conseils. Nous serons prêt....
Serge
Admin
Serge

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:34

Grégoire59

Grégoire59

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Oyé à tous Smile
Je crois que je me dois d'être des vôtres ce jour là. Je remercie d'ailleurs Serge de ma m'avoir glissé un petit courriel à ce sujet.
Marine devrait être aussi de la partie Smile
Honnêtement, vous me manquez beaucoup et comme je crains que ca soit peut être la dernière de l'année... je ne veux pas vous rater Smile
Kveens

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

CKT, on y sera aussi !!!
BERGHMANS LUCIEN

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:00

Pour les copains de Bxl, inscrivez-vous sur le site du crbk, qu'on puisse s'organiser( bateaux, matos et remorque)
Schwalbe
Admin

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Et ici aussi avec BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP retard...

https://www.flickr.com/photos/132078890@N02/sets/72157651104669687/
Contenu sponsorisé

Superbe Dendre Empty
MessageSujet: Re: Superbe Dendre   Superbe Dendre Icon_minitime

Superbe Dendre
Page 1 sur 1