Sujet: Re: SLUITINGTOCHT 2018 !!! Lun 29 Oct - 21:19
Bonjour ! Pourrais-je participer si je ne suis pas (pour l'instant) membre d'un club ?? Merci. Amicalement Pierre
Serge Admin
Sujet: Re: SLUITINGTOCHT 2018 !!! Mer 31 Oct - 11:28
Bonjour Pierre,
La question qui se pose est celle des assurances. s'il devait t'arriver quelque-chose, l'organisateur serait tenu pour responsable. L'intérêt d'une inscription à un club est que tu es automatiquement couvert par l'assurance de la fédération à laquelle tu t'inscris via le club (ici la fédération francophone de canoe-kayak)
Si tu as une couverture personnelle pour tes activités nautiques, on peut essayer. Il suffira peut-être de l'indiquer à l'inscription. Il est possible également qu'une des fédés (l'autre étant la VKKF Flamande) vende des inscriptions d'un jour. Je me renseigne.
pierre
Sujet: Re: SLUITINGTOCHT 2018 !!! Jeu 1 Nov - 0:15
Merci Serge. Je ferai sous peu les démarches auprès d'un Club pas trop éloigné de chez moi (HSP par exemple ...) Amicalement Pierre
Serge Admin
Sujet: Re: SLUITINGTOCHT 2018 !!! Sam 3 Nov - 21:02
Pierre, je me suis renseigné et ta participation ne pose aucun problème.
Il y a des formules d'un jour! A demain peut-être.
pierre
Sujet: Re: SLUITINGTOCHT 2018 !!! Dim 4 Nov - 12:51
Bonjour Serge, bonjour à tous !
Aïe ! Vu ce poste trop tard ! .....
Merci pour les démarches Serge ! Afin d'être totalement en ordre j'ai déjà pris contact avec le responsable du HSP (club le plus près de chez moi) afin de m'y inscrire et ainsi devenir membre à part entière de la FFC. Amicalement, merci encore et à très bientôt sur l'eau.