KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Vol de Kayak de mer - merci de diffuser Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vol de Kayak de mer - merci de diffuser

Aller en bas 
AuteurMessage
louphi





Vol de Kayak de mer - merci de diffuser Empty
MessageSujet: Vol de Kayak de mer - merci de diffuser   Vol de Kayak de mer - merci de diffuser Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:53

Bonjour, pardonnez-moi de mettre ceci dans la mauvaise catégorie mais je veux que ce soit vu le plus vite possible par tous.

Samedi dernier je vais au CRBK (club Anderlecht, Bruxelles) pour reprendre le kayak de mer après 18 mois sans voir mon bateau. Et il n'est plus là. Je vous passe les détails de cette semaine avec le président du club mais la conclusion est qu'il a été volé. Je vous passe aussi les 18 mois de malheurs personnels qui fait que ben oui, j'ai pas su faire du kayak.

Lien vers un PDF que vous pouvez diffuser ou imprimer pour clubs locaux:
https://drive.google.com/file/d/0B48uF6-P6wF1NjhzOUNlZWRkdVE/view

Lien Facebook, comme cela vous pouvez directement partager sur votre mur:
https://www.facebook.com/loncke/posts/10153318901122046

Si vous vous souvenez l'avoir vu au CRBK, ou ailleuirs, et que vous avez une idée de la date merci.
Ce que je sais: seul kayak de ce modèle en Belgique. Pas de distributeurs en France ni aux NL. On me dit 15-20 de vendus en Allemagne mais surtout à l'Est.

Comme apparemment mon kayak est le seul volé: on peut supposer que c'est qqn du club qui en a fait qqch et je suppose revendu, voire sur "commande". Le club étant Francophone, et pas mal de vols en France d'après mes recherches sur forums. Grosse chance qu'il soit en France. Comme c'est un kayak de mer, soit sur lac, soit à la côte.

Si vous le voyez, contactez-moi ou la police. Ne pas interagir avec le tenancier du kayak car 1) pas certain que ce soit le mien. Seul moi peut l'identifier à 100%
2) Pas faire peur au voleur / acheteur négligeant-maladroit / acheteur avec bon fond.

Dès que j'ai un job, une voiture, un kayak, je pourrais pagayer avec vous. Là ca me fait beaucoup de manques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Kayak de mer - merci de diffuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayak de mer en Croatie
» MOSA-KAYAK 2014
» Sortie au Biesbosch samedi 30 août
» kayak for life
» Un Polyform Skyros XL pour 250€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: