KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rando des Ours Polaires 04.01

+7
Northseakayak
Fabody
Serge
Phil B
Françoise
Koen Hanegreefs
BERGHMANS LUCIEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN

Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:13

Rappel du premier message :

Le club de Niel organise la première "tocht" le dimanche 04.01.2015; départ d'Antwerpen ( Sintannastrand), traversée de la ville par l'Escaut, puis remontée du fleuve( avec le courant) et du Ruppel jusque Niel.
Veste de sécu et 10m de corde obligatoires !
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
G@ry

G@ry

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:33

Bonsoir a tous, je passe rapidement pour m'excuser, mais je vai annuler ma participation de dimanche.
Éclaté vous bien, et profité en bien.
@@@+++
Phil B

Phil B

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:35

J-P a écrit:

l'horaire serrait : arrivée 12h30, embarquement 13h, arrivée à Niels 15h, 15h30, et on fait la navette

JP, départ 11h de chez toi ? je viens pour 10h45 ?

Phil
cornelia

cornelia

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:55

vs etes tout et toutes très ours polaires rendeer ! Bonne randonnée!
J-P

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:44

ok Phil
Koen Hanegreefs

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:59

Een piekfijne organisatie van de ijsberentocht door de kajakclub van Niel. De hele tocht werd professioneel begeleid door een grote boot en nog 2 zodiacs van de brandweer . We hadden zonnig weer en de omgeving was prachtig.
foto's kan je zien op de site van : Pieter De Wever : kjaktochten in België : http://kajaktochten.blogspot.be/ waarop heel onze deelnemende ploeg van Kayak-Nord te zien is.

Geniet ervan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 3 Icon_minitime

Rando des Ours Polaires 04.01
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3