KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rando des Ours Polaires 04.01

+7
Northseakayak
Fabody
Serge
Phil B
Françoise
Koen Hanegreefs
BERGHMANS LUCIEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN

Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:13

Rappel du premier message :

Le club de Niel organise la première "tocht" le dimanche 04.01.2015; départ d'Antwerpen ( Sintannastrand), traversée de la ville par l'Escaut, puis remontée du fleuve( avec le courant) et du Ruppel jusque Niel.
Veste de sécu et 10m de corde obligatoires !
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fabody

Fabody

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:23

Moi, j'aurai encöre besoin d'emprunter un kayak du club. Lucien, Help! Je ne connaît pas encore notre écurie. La fois passée j'avais emprunté un kayak de mer jaune qui appartient à Serge.
J'ai (c)raqué pour un Oru mais il n'a pas encöre traversé l'Atlantique.
BERGHMANS LUCIEN

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:39

ok Fabienne avec le Dag ( pas de problème Serge?) et Gary avec l'eagle de mer.
Fabody

Fabody

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:41

Chouette! Merci!

Pour le boutt! de remorquage, je m'en suis bricolé un.

Fabienne
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:13

BERGHMANS LUCIEN a écrit:
ok Fabienne avec le Dag ( pas de problème Serge?) et Gary avec l'eagle de mer.

Pas de problème bien sûr! C'est pour ça qu'il est encore au club.
Fabody

Fabody

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

Merci Serge!
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Ijsberentocht Sint-Annastrand - Niel   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:49

Randonnée sur l'Escaut et le Ruppel (avec l'aide du courant de marée ascendante): 18km.

Inscription de 11h à 12h au KNRS à Niel (Legastraat 1A)

Départ à 13h.  de Sint-Annastrand (Anvers)

Prévoir pack neoprène, vêtements chauds, boissons et en-cas (glucides)!

Gilet de sauvetage et bout de remorquage obligatoires.

Renseignements sur le site de la VKKF.

Départ du CRBK 10h.
Phil B

Phil B

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:18

J-P a écrit:
je viendrais bien aussi

JP, nous aussi!
On fait du co-voiturage ?

Phil
Françoise

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:08

Kayak Eagle de mer jaune, le plus petit des deux ! Merci :-)
Françoise

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:27

Qu'est - ce : un pack néoprène ???
J-P

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:00

Philippe,
ok pour le co-voiturage, mais il faudra prendre ma camionnette et la remorque.
on peut démarrer de chez moi
.
J-P
J-P

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:03

Jacques,
veux tu mon Wind duo pour faire cette sortie, c'est plus agréable qu'un gros Prijon
je prends de toute façon ma remorque.
J-P
J-P

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:54

Philippe,
départ de chez moi à 9h30
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:44

Françoise a écrit:
Qu'est - ce : un pack néoprène ???
Je pense qu'ils veulent dire une combinaison. Quelque chose qui te sauve la vie si tu tombes à l'eau quoi. lol!
Tu as ce qu'il faut je pense!
Françoise

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:41

Une combinaison en "pack" ! Cela doit prendre moins de place ! :-)))
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:31

A pack : un équipement (entre autres) Smile
Françoise

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:26

Merci ! Maintenant...je sais ...grâce à toi !!! :-)))
BERGHMANS LUCIEN

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:37

Attention : vu les distances, le rendez-vous pour les Bruxellois est fixé à 9h précise; nous faisons la remorque ensemble;
N'oubliez pas votre pic-nic, vêtements chauds, gilet et 10m de cordes ( obligatoires!!!)
Nous serons 7 de Bxl et 3 copains du Mava
JP et Phil, il n y a pas d'inscriptions à Niel, vous pouvez venir directement à Sint-Annastrand( Antwerpen) pour 10.30.
PAF : 10e
Fabody

Fabody

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

OK, message bien reçu. à Dimanche 9h au CRBK, donc.

Fabienne
Schwalbe
Admin

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:05

Pour la corde (le fameux bout'), et pour les 'Brukseleir' comme moi, je suis passé ce midi chez Brico Plan 'It à coté du CRBK. Une corde de 15 mètres en 8mm de diamètre (pouvant résister à 106 kg) s'affiche à 7,99 euros. A dimanche, en forme et au chaud...
Françoise

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:13

D'accord, merci pour ce suivi des infos. Très bon premier jour de l'an 2015 à tous et à dimanche 9h bien "équipée" et en règle pour les contrôles ! :-)
J-P

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:36

attention, on souffle dans le ballon aussi !!
J-P

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:31

une petite question :
pourquoi ne pas faire la navette après,
les gens pourraient attendre dans le club-housse à Niels, sur ce temps là, les chauffeurs vont chercher les véhicules, donc pas d'attente pendant 2h30 dans le froid

l'horaire serrait : arrivée 12h30, embarquement 13h, arrivée à Niels 15h, 15h30, et on fait la navette
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:42

J-P a écrit:
une petite question :
pourquoi ne pas faire la navette après,
les gens pourraient attendre dans le club-housse à Niels, sur ce temps là, les chauffeurs vont chercher les véhicules, donc pas d'attente pendant 2h30 dans le froid

l'horaire serrait : arrivée 12h30, embarquement 13h, arrivée à Niels 15h, 15h30, et on fait la navette

Effectivement ! rendeer jocolor
BERGHMANS LUCIEN

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:24

ok, tout-à-fait d'accord;
Résultat final : rendez-vous à 10h au crbk, chargement remorque, départ 10.30 pile! Habillez-vous en kayakiste avant le départ, svp!
voitures :Jaco, Hilde et Lucien
Nous remontons à Niel, déposer ma voiture et vos affaires de rechange pour le retour rando.
Puis départ pour Sint-Annastrand, arrivée : 12.30
13.00 : début rando
15.30 :arrivée Niel, les chauffeurs montent avec moi récupérer les véhicules et la remorque, les non-chauffeurs attendent à la cafétaria de Niel.
Françoise

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:44

Vu le message, d'accord et merci ! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando des Ours Polaires 04.01   Rando des Ours Polaires 04.01 - Page 2 Icon_minitime

Rando des Ours Polaires 04.01
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant