KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN





Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:41

Oyé, oyé braves kayakistes qui ne craignez point de fendre les eaux tumultueuses du Hainaut !!
Savez-vous que parmi notre Corporation de la Pagaie, nous comptons un fervent amateur de ...gallimacés. Nous avions apprécié sa vidéo;
Mais après le passage du Niagara de Strepy, il avait disparu, laissant sa pauvre fille aux mains de barbares hennuyers et brabançons!
Ami Greg, en gage de ta forfaiture, nous t'imposons une nouvelle vidéo : "ma vie affective...et plus....avec les escargots".
Bien à toi Greg et au plaisir de te revoir sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Phil B

Phil B



Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

Oui mais pas besoin d'EVS(des Liégeois !) pour les ralentis comme au Mundial : ici il faudra plutôt tourner en accéléré!
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

HAAAaaa... ! Mais qu'est ce que c'est que ces bavardages contrôlés a mon sujet !!??!!
Certes ma fillotte m'a fait preuve de désobéissance a vouloir continuer bien accompagné jusqu'au bout, a mon grand plaisir je vous l'accorde.
Pour dire que je n'ai pas pu faire vraiment autrement avec mon bateau qui prend l'eau, mon sac dans la voiture de Jean-Luc, l'assistance pas au point de rdv que je penser...
Bref, je suis prêt a relever ce défi "A l'eau ou un escargot" que j'ai déjà perdu par contumace... Il me faudra donc remplir cette obligation avec une tendre penser pour son auteur Wink
A bientôt pour les nouvelles Smile

Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:47

Merci Greg, c'est tout mignon et la grosse bise à vous deux, foi d'escargot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:38

En voici une petite nocturne en attendant... Faite hier soir, j'espère en retirer 500 gros gris pour les fêtes Smile

Autrement, les nouvelles sont moyennes. J'ai travaillé tout l'été. J'ai une douleur tenace a l'avant bras gauche et a nouveau blessé a la hanche avec points de sutures... Sad Au moins quinze jours hors de l'eau !
Pour dire que je pense bien a vous avec le regret de vous revoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil B

Phil B



Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:30

Grégoire59 a écrit:
J'ai une douleur tenace a l'avant bras gauche et a nouveau blessé a la hanche avec points de sutures... (

Hé bé, qui croirait que c'est si dangereux d'élever des escargots! Je me méfierai dorénavant de ces gastéropodes...

Bonne convalescence Greg!

PS : ça a l'air de bien se reproduire dans ton escargotière : les petites familles sont super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:50

Bon courage à toi Greg, j'espère que ça s'arrangera vite. Après nos aventures sur la Canche et la Côte d'Opale, Serge et moi sommes en recherche de petites rivières sympas dans le Nord-Pas-de-Calais
Bonne chance avec tes petits gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

La corrida pour escargot! Fallait y penser! Ici, les picadores passe immédiatement la bête au beurre et à l'ail... Mais attention!  Les coups de corne sont toujours méchants! N'est-ce pas Greg? Nous avons donc notre premier matador du Nord glorieusement blessé dans l'arène! (à la hanche? Généralement ils visent les cojones. Tu t'es donc retourné à temps. Bravo!)
Soigne-toi bien, Greg.  On excusera pas ton absence encore longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Empty
MessageSujet: Re: Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...   Maître Petit-Gris ou de Bourgogne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Petit-Gris ou de Bourgogne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap Gris Nez
» Petit jeu : devinez ce que c'est ?
» petit résumé de la Weser
» Petit entrainement ce soir
» Baptême du "Petit Baigneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: La buvette du ponton-
Sauter vers: