Auteur | Message |
---|
Grégoire59
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Mer 30 Avr - 20:50 | |
| Bon, je m'excuse mais je suis naze, je dois dormir. Je vais me permettre de considérer qu'il est possible que le copain de ma fille puisse profiter du bon repas de Serge. Donc, nous serons trois : Moi, Marine et Nicolas Biz et a demain | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Jeu 1 Mai - 0:59 | |
| Ouiiii. Grégoire, y'a pas d'souci! Sorry mais cette journée a été une longue course. Pas eu le temps de regarder le forum | |
|
| |
Grégoire59
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Jeu 1 Mai - 5:50 | |
| Ok super. A toute a l'heure... | |
|
| |
Grégoire59
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| Nous voilà bien rentré Un très grand merci à tous pour cette belle organisation, aux Top Chefs cuistots Van Diest... Excellent ce Chili con carné Et vivement les photos | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Jeu 1 Mai - 19:10 | |
|
Dernière édition par J-P le Jeu 1 Mai - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Jeu 1 Mai - 20:45 | |
| Superbe organisation, bruxelles vue d'en bas, c'est tous a fait différent de se que je connaissait.....Lulu et Serge vous avez assuré, chapeau bas Ps le repas etais top encore bravo | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 8:19 | |
| Un grand merci à tous et toutes et bravo à ceux pour qui ce fut une première. Un plaisir de pagayer avec autant de copains si sympas.... et de découvrir Bxl autrement. Tout n'est pas si moche sur notre canal..l A très bientôt
| |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 8:21 | |
| Evidemment, un grand coup de chapeau à Serge et sa famille pour ce repas excellent. Pendant qu'on pagayait, il était au four et au moulin.Merci pour tout | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 8:25 | |
| JP merci pour tes photos, super chouettes | |
|
| |
Luxo
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 18:14 | |
| Et de moi aussi, chapeau bas pour l'organisation, et Serge, vraiment un délice ce petit Chili, merci beaucoup!!! | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 19:31 | |
| super-sortie agréable-ensoleillée (presque tout le temps) bien qu'on n'ait pas été très loin. contente d'avoir faire la connaissance des "nouveaux" et de pouvoir assister à l'epreuve cuilinaire. merci à tout le monde pour inzet et aanwezigheid | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 19:56 | |
| Merci à tous pour votre présence et votre motivation. Cela a été un plaisir de vous nourrir! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Northseakayak
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 21:12 | |
| Mooie foto's. Veel deelnemers ook! | |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 21:28 | |
| Hallo iedereen , Bonjour tout le monde , Je vous remercie pour la belle journée. T' was mijn eerste excursie met de kajak . Merci @ Lucien pour m'emener sun son kayak . En vaal dank aan de kok voor de heerlijke maaltijd . Koen | |
|
| |
grecomania
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 2 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Sam 3 Mai - 0:01 | |
| Gerald, Tu as un réglage sur ton album qui m'empêche de le télécharger dans Picasa. Ou alors 'à la pièce' (photo par photo) Tu ne voudrais pas le modifier, que je puisse mettre tes photos sur le site? | |
|
| |
grecomania
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Sam 3 Mai - 8:55 | |
| Serge,
Je ne trouve pas l'option. Serait-ce lié au fait que j'ai marqué que cet album n'est visible que de ceux qui ont le lien ? Veux-tu que j'essaie en modifiant cette option ? | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Sam 3 Mai - 13:07 | |
| Possible que ce soit ça. Essaie en mettant l'option 'public - accessible à tous'? | |
|
| |
grecomania
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Sam 3 Mai - 17:26 | |
| Voilà ! Je l'ai mis public. Dis-moi si cela va mieux. | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Sam 3 Mai - 23:14 | |
| Super Gégé, merci pour tes photos | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Sam 3 Mai - 23:24 | |
| Hartelijk Welkom Koen, dat was een plezier om samen te varen; ik hoop dat we mogen nog organiseren veel andere tochten, in zee en rivieren; en "chapeau" voor een eerste keer !! | |
|
| |
Cristina J
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels Ven 9 Mai - 10:54 | |
| Merci à tous pour cette belles journée, pour les photos et pour le très bon repàs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels | |
| |
|
| |
| 1er mai: Strokes across Brussels | |
|