KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 1er mai: Strokes across Brussels

Aller en bas 
+10
tomate
Grégoire59
Luxo
Jean s
BERGHMANS LUCIEN
cornelia
grecomania
touristo
G@ry
Serge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

Rappel du premier message :

cheers Le CRBK organise - en collaboration avec le Royal Club Nautique de Bruxelles (avirons) une traversée de BXL sur le canal cheers 

Renseignements ici:
https://i.servimg.com/u/f55/18/79/78/40/stroke12.jpg


Dernière édition par Admin le Mer 9 Avr - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serge
Admin
Serge



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Lucien,
Tu réserves 3 repas?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:43

grecomania a écrit:
Pour faciliter les choses :
Inscription à la traversée : http://www.crbk.be/crbk/messagerie/messages/cal/30128
Inscription au repas : http://www.crbk.be/crbk/messagerie/viewMessage/30158

 Cool

J'ai regroupé en une seule les deux listes d'inscription au repas. (Une erreur de ma part)

Donc, maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

Heuuuuu, c'est combien la PAF du repas ?
EêêêêêêêêêêêêT, est ce que je peux venir encôre !!??!!
EêêêêêêêêêêêêT, j'y connais rien dans vos adresses  Embarassed 
EêêêêêêêêêêêêT, j'aimerai bien me joindre à vous  bounce 
LUCIEN  cyclops SERGE  cyclops  Où etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Salut Grégoire,
Bien content d'avoir de tes nouvelles; si tu peux venir, ce sera sympa, le canal est moins beau qu'à Brugge, mais ça vaut la peine; on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12

Avec ma fille Marine. On sera deux  Very Happy  repas compris  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cornelia

cornelia



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:52

On commence à avoir du monde, même des Français    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean s





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:11

Changement, je couvais depuis quelques jours une bronchite/sinusite que je croyais passagère, comme ça ne s'arrange pas au contraire, je préfère renoncer à regret à la sortie Kayak d'autant plus que je pars en vacances au soleil dans 2 semaines.
Si ça va mieux je viendrai assister à l'arrivée au Ceria.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:39

ok Jean, soigne-toi bien; la bière pour ton kayak t'attendra au bar Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:32

Chouette!
Salut Grégoire. Bienvenue à Bruxelles! C'est une première, non?

C'est 6 roros pour le repas et 3 pour l'organisation de la traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:38

Grégoire59 a écrit:
Heuuuuu, c'est combien la PAF du repas ?
6€
Citation :
EêêêêêêêêêêêêT, est ce que je peux venir encôre !!??!!
Bien sûr!
Citation :
EêêêêêêêêêêêêT, j'y connais rien dans vos adresses  Embarassed 
EêêêêêêêêêêêêT, j'aimerai bien me joindre à vous  bounce 
LUCIEN  cyclops SERGE  cyclops  Où etes vous ?
Ben tu nous as trouvés, on dirait  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Ok, super Smile
Donc... Deux français de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:01

Pour les Bruxellois, rendez-vous à 7.00 au crbk( chauffeurs et kayakistes sans voiture); on a besoin de véhicules
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:18

Je pense aussi que tu n'auras pas assez de place sur la remorque. ...
Revenir en haut Aller en bas
grecomania





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

Gary,
A ton boulot tu ne peux pas nous avoir un camion à prêter ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
grecomania





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
tomate

tomate



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:44

J'ai une question: Jeudi je me rends directement à Vilvorde, mais arrivé au CERIA,j'aurai besoin de mes affaires vu que je ne retourne pas à Vilvorde. Y'a t'il un transport prévu pour les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:21

Ben tu met tes vêtements ds un sac étanche, et hop a bord de ton kayak et le tour est joué. ...C'est une solution comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
tomate

tomate



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

Wai bien vu. Mais je viendrai avec ma canne à peche si y'a un transport! parceque fourré tout ça dans un wave c'est pas évident. Mais si y'a pas, tampi, je voyagerai leger.
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:35

Si Sven peut venir directe à Vilvoorde, ce serait bien. Tomate, viens à Anderlecht, mon frère prend se bagnole ( 3 places en plus)
Revenir en haut Aller en bas
tomate

tomate



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Okido, encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxo





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Sven peut!
Revenir en haut Aller en bas
Luxo





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

A quelle heure je dois être à Vilvoorde?
Revenir en haut Aller en bas
Luxo





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:09

Par contre, pour récupérer mon vélo après, je n'ai pas trop envie de me taper Vilvoorde - Anderlecht en vélo justement....  :affraid
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

no problemo Sven, on te rapatrie en voiture à Vilvoorde, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Est ce que je peux une place de plus ? repas compris ?
Siouplé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai: Strokes across Brussels   1er mai: Strokes across Brussels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai: Strokes across Brussels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/05/2018 Bruxelles - Strokes across the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: