Salut Lulu et les autres, si c'est toujours bon pour toi Lulu ont peu tenter la descente vendredi soir. Je suis libre a partir de 18h
tomate
Sujet: Re: Senne Le 06/06 Mer 4 Juin - 21:08
Wopla, quelle bonne initiative. Je serai là!!
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: Senne Le 06/06 Jeu 5 Juin - 8:05
Super les gars, et avec la pluie d'hier, ça devrait aller vite; à Vilvoorde, elle débordait de plus d'1m dans les pelouses! les berges de béton complètement sous eau! jamais vu çà!!!
touristo
Sujet: Re: Senne Le 06/06 Jeu 5 Juin - 11:50
Bon nettoyage, ça! Espérons que le courant de marée ne fera pas remonter les crasses. Quelle distance comptez-vous faire?
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: Senne Le 06/06 Jeu 5 Juin - 13:00
Serge, Je pense que tu n'as pas compris : nous parlons de la Senne de ce côté-ci de Bxl; il s'agit d'assurer une connexion entre le canal à hauteur de Buizingen et la Senne qui coule dans la réserve naturelle d'Eizingen Donc, ça ferait Anderlecht, Ruisbroek, Lot, Buizingen, portage et on redescend par la Senne via Lot, Beersel et finish au Aldi de Drogenbos
Serge Admin
Sujet: Re: Senne Le 06/06 Jeu 5 Juin - 14:19
Okééééé. J'avais tout faux en effet. Vous faites ça en Wave je suppose?
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: Senne Le 06/06 Ven 6 Juin - 8:00
Pour ce soir, rendez-vous 18.00 au club; on charge 3 kayaks, dépôt à Buizingen, Tom tu gardes le matos pendant que Gary et moi filons déposer ma "caisse" à Drogenbos,ok? Merci à Schwalbe pour le "terrassement" !! J'y étais hier soir, ça pourrait devenir une belle petite classique, mais nombreuses mouchettes au-dessus de la rivière; et le barrage de Lot est bien chargé...boulot assuré pour ce soir; à tantôt