KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

Senne Le 06/06 Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Senne Le 06/06

5 participants
AuteurMessage
G@ry

G@ry

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

Salut Lulu et les autres, si c'est toujours bon pour toi Lulu ont peu tenter la descente vendredi soir.
Je suis libre a partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
tomate

tomate

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:08

Wopla, quelle bonne initiative. Je serai là!!
BERGHMANS LUCIEN

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:05

Super les gars, et avec la pluie d'hier, ça devrait aller vite; à Vilvoorde, elle débordait de plus d'1m dans les pelouses! les berges de béton complètement sous eau! jamais vu çà!!!
touristo

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:50

Bon nettoyage, ça!
Espérons que le courant de marée ne fera pas remonter les crasses.
Quelle distance comptez-vous faire?
BERGHMANS LUCIEN

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:00

Serge,
Je pense que tu n'as pas compris : nous parlons de la Senne de ce côté-ci de Bxl; il s'agit d'assurer une connexion entre le canal à hauteur de Buizingen et la Senne qui coule dans la réserve naturelle d'Eizingen
Donc, ça ferait Anderlecht, Ruisbroek, Lot, Buizingen, portage et on redescend par la Senne via Lot, Beersel et finish au Aldi de Drogenbos
Serge
Admin
Serge

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

Okééééé. J'avais tout faux en effet. Vous faites ça en Wave je suppose?
BERGHMANS LUCIEN

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:00

Pour ce soir, rendez-vous 18.00 au club; on charge 3 kayaks, dépôt à Buizingen, Tom tu gardes le matos pendant que Gary et moi filons déposer ma "caisse" à Drogenbos,ok?
Merci à Schwalbe pour le "terrassement" !!
J'y étais hier soir, ça pourrait devenir une belle petite classique, mais nombreuses mouchettes au-dessus de la rivière; et le barrage de Lot est bien chargé...boulot assuré pour ce soir; à tantôt Very Happy 
Contenu sponsorisé

Senne Le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Senne Le 06/06   Senne Le 06/06 Icon_minitime

Senne Le 06/06
Page 1 sur 1