KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

9/05 Senne + Rupel Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

9/05 Senne + Rupel

+4
J-P
BERGHMANS LUCIEN
Koen Hanegreefs
Serge
8 participants
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:52

Le samedi 9 mai a lieu une randonnée organisée par le club de Willebroek-Hazewinkel: Vilvorde - Willebroek par la Senne et le Rupel. +-21 km, je crois.
On a encore peu de renseignement.
Je compte y participer et suis prêt à organiser un départ d'Anderlecht.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Koen Hanegreefs

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:27

Zaterdag 9 mei 2015
Traject: Zenne, Dijle en Rupel - 25 km
Vertrek te Vilvoorde – Havendoklaan ter hoogte van de overloop van het kanaal
Willebroek-Brussel in de Zenne.
Aankomst te Klein-Willebroek aan het sas van het kanaal Willebroek-Brussel.
*8u tot 9u: - inschrijven in het clubhuis van WKKH
- vorming van de karavaan op de parking van het Blosodomein Hazewinkel.
*9u: - eenmalig vertrek in karavaan naar de startplaats in Vilvoorde.
*Tot max 10u: start van de afvaart.
Na de afvaart is er spaghetti bolognaise verkrijgbaar in het WKKH-clubhuis aan €10.
Hiervoor graag ‘s ochtends inschrijven.
Koen Hanegreefs

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

Zondag 10 mei 2015
Traject: Hazewinkel - 15 km
Kajakquiz op Hazewinkel.
*9u30 tot 12u: mogelijkheid tot vrij bezoek aan het Fort van Breendonk met audiogids.
Verzameling om 9u aan het WKKH-clubhuis
Duurtijd bezoek : +-2u30
Tickets: 10€ individueel – 7€ in groep
*13u: - aanvang kajakquiz op Hazewinkel.
- start vanaf aanlegsteiger nummer 2.
*16u30: - Prijsuitreiking van de kajakquiz in het WKKH-clubhuis.
Koen Hanegreefs

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

Bijkomende inlichtingen:
- deelnameprijs : €2 voor 1 dag / €3 voor 2 dagen
- de tocht op de Zenne is niet geschikt voor boten met een roer onderaan.
- Voor de tocht zaterdag is een zwemvest verplicht.
- voor de beste 3 resultaten van de kajakquiz worden prijzen in natura geschonken
- kamperen wordt toegelaten op het domein Hazewinkel tegenover het WKKH-clubhuis vanaf vrijdagnamiddag 8 mei met gebruik van het sanitair op het Blosodomein.
- op 10 mei gaat in de namiddag ook de Watersportdag door op Hazewinkel. U kan van de gelegenheid gebruik maken voor een kajak-jump of een andere watersport te proberen.
- adres WKKH-clubhuis: Beenhouwerstraat 29 2830 Heindonk (Willebroek). Aanrijden via N16 tussen Mechelen en Sint-Niklaas en volg daar de wegwijzers richting Blosodomein Hazewinkel.
- U vindt ons ook via www.wkkh.be en op Facebook via https://www.facebook.com/kajakwkkh
- contactpersoon: Peter Cleemput

Steenweg op Blaasveld 63
2801 Heffen
Tel : 015-27.74.68 - GSM : 0476-42.16.05 E-mail : willebroeksekajakklub@gmail.com
Serge
Admin
Serge

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:41

Pour les Brusseleirs, inscriptions sur la messagerie CRBK
BERGHMANS LUCIEN

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

Super, belle initiative !
Serge
Admin
Serge

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

PERSONNE?
J-P

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:44

je m'occupe du chrono à Lohan
Koen Hanegreefs

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

Je ne suis pas libre , je doit aller travailler, sorry , Hilde
Lala3

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:21

Déso, spectacle grs de ma fille... Une autre fois peut-être;)
Françoise

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:57

Petite- fille fait son premier spectacle ! C'est la fête à l'école ! Ah les mères et les grand-mères toujours prêtes pour la famille ! Bon samedi  9 et bonne fête aux mamans kayakistes !  :-)

Dernière édition par Françoise le Mer 6 Mai - 12:31, édité 2 fois
Serge
Admin
Serge

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:20

M'enfin ! Sad
Carl Mac G

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:19

Désolé Serge, nous non plus nous pouvons pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Fabody

Fabody

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:54

Et moi, je participe à la marche nordique à Wolluwé.
Fabienne Crying or Very sad
Serge
Admin
Serge

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:49

Et bien voilà, une bien agréable sortie, dans une ambiance bon enfant comme on les aime.

A peu près 20 participants, un bon nombre pour une première version 'test'.
Seul francophone au milieu de nos amis Flamands, j'ai fait la plus grande partie de la descente en compagnie de Kristien D'Hooge, du club de Niel et de quelques kayakistes de Niel et de Willebroek. Très sympas!

Le départ a eu lieu plus tard que prévu et le niveau d'eau de la Vieille Senne était déjà assez bas. Du coup, certains passages étaient peut-être un peu "limite" du point de vue sanitaire! Par endroit, le côté droit de la rivière devenait impraticable et il fallait serrer à gauche, là où prospèrent les désormais célèbres "arbres-à-tampons". Very Happy
Juste à la fin de la partie "sauvage", avant de rejoindre la Senne canalisée, un - tout petit - rapide où il fallait bien choisir la veine d'eau pour ne pas rester coincé.

Du soleil, excepté juste à la fin. Pour donner la dernière petite touche sportive sur le Rupel, l'arrivée à l'écluse de Kleine Willebroek s'est faite alors que la pluie et le vent de face commençaient à se faire vraiment sentir.

Accueil tout à fait convivial au clubhouse de Willebroek, autour de quelques Palm, dont on rappelle qu'elle est faite d'orge et de houblon (et d'un peu d'eau peut-être?) et qu'elle est donc à ranger parmi les légumes, salades et autres aliments sains et naturels...  Vive le Brabant! Very Happy
Contenu sponsorisé

9/05 Senne + Rupel Empty
MessageSujet: Re: 9/05 Senne + Rupel   9/05 Senne + Rupel Icon_minitime

9/05 Senne + Rupel
Page 1 sur 1