| Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. | |
|
+4J-P Koen Hanegreefs BERGHMANS LUCIEN estelled 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabody
| Sujet: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mar 2 Fév - 0:21 | |
| Wij nodigen van harte uit op onze eerste ludieke trainingsmarathon marathon Mark Moens met een hoge spectakelwaarde in het hartje van onze middeleeuwse stad. Er zijn een aantal ‘natuurlijke hindernissen’ die het verloop van de’training’ per categorie een opmerkelijke wending kunnen geven . Zwemvesten is verplicht wegens risicoparcours Ondanks de ‘training’wordt de scheepvaart voor toerisme niet stilgelegd . De vaaregels dienen dus in acht genomen. ( rechts varen en gemotoriseerd verkeer heeft voorrang op kajaks) Inschrijvingen : gratis Voorinschrijvingen via : Philippe.ost@uriage.com Zoals gebruikelijk gaat den hoed rond om de ‘algemene kosten’ te dekken Link voor trainingsverloop https://www.youtube.com/watch?v=oe31CwFEjzAMet extra aandacht voor minuut 4’11’’ tunnel onder de stadspoorten van de reep van 100 m lang Afstanden: 17 km voor de toertocht : alle boottypes zijn toegelaten voor deze mooiste culturele marathon. Profiteer vooral van de mooie stad en haar prachtige middeleeuwse gebouwen, er doen even veel recreanten mee dan wedstrijdvaarders. | |
|
| |
estelled
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Ven 5 Fév - 21:23 | |
| Hello Fabienne, j'y serai! | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Dim 7 Fév - 18:51 | |
| Salut Estelle Veux-tu covoiturer?
| |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mar 9 Fév - 10:59 | |
| Une belle rando, avant Brugge, le 20.03; et l'occasion de se retrouver autour du spaghetti après! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mar 9 Fév - 11:14 | |
| J'y viendrai aussi. Je peux me charger de kayaks (jusqu'à 5) si nécessaire.
Comme le repas Kayak-Nord ne pourra vraisemblablement plus se faire en temps utile, on se retrouvera plutôt autour du spaghetti à Gand. J'ammènerai des calendriers pour ceux qui n'ont pas encore le leur; il m'en reste 20! | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mar 9 Fév - 15:52 | |
| Attention, GILET OBLIGATOIRE
Juste un mot pour attirer l'attention sur le port obligatoire du gilet. En Flandre, de manière générale, et indépendamment du cours d'eau, il est plus que recommandé de porter un gilet entre novembre et mars. Pour ce Marathon de Gent, pas de gilet, pas départ!
Et comme dit Serge, c'est une belle occasion de nous retrouver tous ensemble autour de cette rando pour certains, compé K1 ou K2 pour d'autres mais dans le même esprit de découvertes et de plaisirs partagés. A bientôt à Gent.... | |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mar 9 Fév - 18:33 | |
| Invitation pour un marathon internationale “ Marc Moens le 27 fevrier 2016 Nous vous invitons à participer à notre premier marathon de formation ludique « Mark Moens « dans le cœur de notre cité médiévale. Il y a un certain nombre de « obstacles naturels » qui peut donner une tournure remarquable des événements par catégorie Gilets de sauvetage est obligatoire en raison de risques malgré le concours les bateaux de tourisme ne s’ arrête pas. Les règles de navigations devraient donc être pris en compte. ( rester à droite et la circulation motorisée est prioritaire sur kayaks) Inscription : gratuit pour les inscriptions fait un mail : Philippe.ost@uriage.com comme d'habitude le chapeau vas passer pour participer aux « frais généraux » Tracé pour le parcour : https://www.youtube.com/watch?v=oe31CwFEjzAAvec plus d'attention à la minute 4 ' 11 '' tunnel sous les portes de la ville de la bande de 100 m de long . Cette partie n’est pas accessible pour les minimes pour des raisons de sécurité. Distance : 17 km Après le concour il y a un spaghetti à volonté pour un petit pris de 7 euro . Et aussi des sandwiches délicieux pour 3 euros . Inscription : de 09:30 à 10:30 sur place ou par mail chez Philippe Ost Départ à 11 h 30. Cagnotte spectaculaire à 15:00. randonée : Marc Moens Toutes les bateaux son permit et il ne faut pas une liscence . Il y à des participants pour le concours mais il y a autant de participants qui font le tour comme randonnée. | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mar 23 Fév - 22:35 | |
| je participe, départ de Liège à 7h30 | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mer 24 Fév - 8:49 | |
| Bonne nouvelle! Merci Jean-Pierre.
Voilà donc une solide représentation francophone, avec des participants de Liège, de Seneffe, de Beez et de Bxl. Depuis combien de temps n'y a t'il pas eu autant de francophones sur un évènement en Flandres?
Entre Rando et K, nous sommes vraiment dans l'ouverture d'esprit et la complémentarité. Voilà un beau samedi qui s'annonce.
| |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Mer 24 Fév - 13:07 | |
| Arg, je ne pourrais malheureusement pas être présent ce samedi... Par contre la date du 20 mars pour Brugge est bien réservée, en espérant y voir autant de francophone ! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Jeu 25 Fév - 15:16 | |
| Mes amis,
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce samedi. Mon père vient de décéder et vous comprendrez, j'en suis sûr, que je préfère rester auprès de ma mère durant ce weekend.
J'espère vous revoir très bientôt.
| |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Ven 26 Fév - 11:02 | |
| On pense à toi Serge.
A bientôt.
Fabienne
| |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Ven 26 Fév - 12:55 | |
| Bon courage Serge, on pense très fort à toi !! | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Ven 26 Fév - 18:35 | |
| Question idiote mais utile. C'est où "sur place". Au club? http://www.kccg.be/index.htmEstelle, as-tu pu t'organiser ou as-tu encore besoin de covoiturage? fabienne | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. Ven 26 Fév - 20:13 | |
| Serge, toute l'équipe de Thieu te remet leurs amitiés dans ce moment difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. | |
| |
|
| |
| Uitnodiging internationale trainingsmarathon Mark Moens op 27 februari 2016. | |
|