Sujet: Bruxelles - Paris en kayak Ven 11 Sep - 22:54
du 21 au 28 novembre, un groupe de pagayeur parcourreront les canaux, la Sambre, l'oise et la Seine pour relier Bruxelles à Paris dans le cadre de la marche pour la planète qui se déroulera le dimanche 29. Un évènement que je ne pouvais manquer !!! toute personnes pouvant faire des étapes de 50 à 80 km par jour est la bien venue des que j'ai des infos supplémentaires, je les communique. J-P
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: Bruxelles - Paris en kayak Sam 12 Sep - 10:39
Magnifique JP, je t'aurais bien accompagné, mais je bosse. Ramènes-nous un maximum d'infos, ça va très certainement servir à l'avenir...Bon courage
J-P
Sujet: Re: Bruxelles - Paris en kayak Sam 12 Sep - 21:51
vous pouvez peut-être nous accompagner les deux premiers jours
Françoise
Sujet: Re: Bruxelles - Paris en kayak Mar 15 Sep - 20:44
Bonjour J-P, en me remettant sérieusement aux entraînements, j'espère pouvoir participer à cette traversée. Impatiente d'y être et de recevoir les infos nécessaires pour participer ! A bientôt sur l'eau ! :-)
Fabody
Sujet: Re: Bruxelles - Paris en kayak Lun 21 Sep - 12:46
Impossible pour moi en timing (jusqu'au 26) comme en capacité (50 à 80 km par jour!) mais quel beau défi pour une très bonne cause! Je pourrais peut-être vous rejoindre pour les derniers jours, le 28 et le 29 si vous pouvez donner votre situation et que je trouve une voiture balai pour me ramasser. :
Ceci-fit, Françoise, on pourrait e faire en relai si tu veux.
Belle initiative. D'autres le font à vélo.
A bientôt!
fabienne
Françoise
Sujet: Re: Bruxelles - Paris en kayak Lun 21 Sep - 14:47
Excellente idée Fabienne ! Je participerais volontiers en relais avec toi. Je viendrai, si ma voiture est en ordre. Cela pourrait faciliter l'organisation ! Merci pour ton invitation et à bientôt sur l'eau.
Dernière édition par Françoise le Ven 25 Sep - 10:18, édité 2 fois
J-P
Sujet: Re: Bruxelles - Paris en kayak Lun 21 Sep - 17:46
le 28, on arrive à Paris, le 29, c'est la marche pour le climat