| 1er mai - Traversée de Bruxelles | |
|
+3Kveens BERGHMANS LUCIEN Carl Mac G 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Serge Admin
| Sujet: 1er mai - Traversée de Bruxelles Lun 25 Avr - 13:12 | |
| Ben mince! je n'avais pas même pas placé d'annonce sur K-N? Bon, tout se trouve ICI | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Lun 25 Avr - 21:22 | |
| Super Serge, nous serons là | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Lun 25 Avr - 21:45 | |
| je viens avec quelques membres du Mava, pour les repas, si je te sonne jeudi soir, c'est bon ? | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 26 Avr - 7:46 | |
| Amis de Thieu, venez-vous au 1 Mai? | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 26 Avr - 10:54 | |
| Hello,
Luca est en voyage scolaire, il ne sera donc pas parmis nous. Adrien ayant emménagé, il a quelques travaux en cours et ne sera à mon avis pas en mesure de venir à BXL.
Par contre je serais bien présent seul ou avec Cylvano et Jean-Paul (je n'ai pas encore eu de contact avec lui pour la rando...). | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 26 Avr - 11:45 | |
| - J-P a écrit:
- je viens avec quelques membres du Mava,
pour les repas, si je te sonne jeudi soir, c'est bon ? Parfait J-P Je ferai les courses vendredi. Super que vous veniez! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 26 Avr - 11:46 | |
| - Kveens a écrit:
- Hello,
Luca est en voyage scolaire, il ne sera donc pas parmis nous. Adrien ayant emménagé, il a quelques travaux en cours et ne sera à mon avis pas en mesure de venir à BXL.
Par contre je serais bien présent seul ou avec Cylvano et Jean-Paul (je n'ai pas encore eu de contact avec lui pour la rando...). Extra Kevin! Merci. Tu me dis quoi concernant le repas, pour jeudi soir au plus tard? | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 26 Avr - 16:10 | |
| - Serge a écrit:
Extra Kevin! Merci. Tu me dis quoi concernant le repas, pour jeudi soir au plus tard? Pas de soucis Serge, je vais essayer d'avoir Jean-Paul ce soir au téléphone. Il me semble que Jean-Michel de Merbes était aussi partant avec quelques personnes de son club... mais je n'ai plus eu de nouvelles. | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Jeu 28 Avr - 12:23 | |
| Bonjour Serge,
Finalement Adrien sera parmis nous. Tu peux nous inscrire tous les 2 pour le souper.
Par contre pas de nouvelles de Jean-Paul... J'imagines que Cylvano ne participera pas... | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Jeu 28 Avr - 13:28 | |
| Ok Kevin, merci
J-M Rivière viendra aussi avec une autre personne de Merbes | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Jeu 28 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Lun 2 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Kris10
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 3 Mai - 19:50 | |
| Merci à tout le monde qui ont assisté à organiser la Traversée de Brussel! Et aussi pour le lien des photo's, le chiliconcarne et pour l'usage de ton Letman! Le 'upgrading' dont je parlais était le fait que le Letman était un peu moins 'stabiel' que je suis habituée mais pas trop, autant que je ne devais pas 'trespasser' ma limite. Ideal pour apprendre sans que je le sentais. à la prochaine!
| |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles Mar 3 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er mai - Traversée de Bruxelles | |
| |
|