| 16/04/2015 4 heures d'Engreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge Admin
| Sujet: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Mer 29 Avr - 18:01 | |
| Course relais par équipes de deux. But: faire le plus grand nombre de tours du lac d'Engreux en 4heures non-stop. Site splendide et ambiance super. Voir le blog du club H2O | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Mer 29 Avr - 18:03 | |
| Qui veut faire équipe avec moi? | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Mer 29 Avr - 20:26 | |
| Pour donner envie aux gens En tout cas, avec Adrien et d'autres du club de Thieu, on y sera! Malheureusement Serge, tout le monde a son équipe. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Mer 6 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Mer 6 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Sam 9 Mai - 18:20 | |
| Bonjour Serge, hélas, mon coéquipier est Giovani de Thieu. Je remplace Lala qui ne peut être présente. Je ne suis donc pas disponible comme coéquipière. Une autrefois peut-être ! Bon week-end :-) | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Sam 9 Mai - 20:03 | |
| Salut Françoise, Il n'y a pas de Giovani à Thieu , C'est Sylvano ou alors c'est son deuxième prénom... C'est bien possible ! Je m'occupes de votre inscription auprès du club d'Engreux maintenant, parce que la limite est au 11 mai... Je m'occupe aussi du paiement on s'arrangera plus tard @ Bientôt | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Dim 10 Mai - 11:45 | |
| Ah bon ! Merci de le relever et de me donner le nom de mon coéquipier. J'espère qu'il n'est pas "grain de champion", sinon il risque d'être déçu ! Je ferai bien sûr le maximum pour bien avancer rapidement ! Merci aussi pour l'inscription Kveens ! J'apporterai de la monnaie ! Bonne semaine à toi et à bientôt sur l'eau ! | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Dim 10 Mai - 20:19 | |
| Ne t'inquiètes pas pour ça, Engreux, c'est vraiment bon enfant et il Sylvano n'est pas du tout dans l'idée compétition !! @ Bientôt sur l'eau | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Belle découverte de Lohan ( RBKC) et ambiance sportive à Engreux ! Dim 17 Mai - 13:07 | |
| Belle découverte ! Merci à Francine (RBKC) et à tous ceux qui ont contribué à l' accueil sympathique à Lohan et à la soirée chaleureuse passée en votre compagnie ! La grisaille du petit matin, à la sortie de la tente, n'a pas eu raison du vivifiant chant des oiseaux ! Moment de toute beauté ! Je reviendrai respirer "l'air "de chez vous ! Heureuse participation aux 4 heures d'Engreux parmi des sportifs de tous les niveaux et de tous les âges dans le partage de l'effort sur soi-même ! Étonnant esprit jovial et amical avec tous ! Bravo à Didier ((club Hawaiiansports 2 Oûtes) et aux organisateurs responsables du bon déroulement et de la réussite de cette journée sportive ! Bravo les jeunes et merci à vous, votre gaieté, votre dynamisme et vos compétences ! Tout cela fait chaud au cœur ! Merci à Carl, Cristina Pol et Antoine pour leur sympathique compagnie et leur aide ! :-)
Dernière édition par Françoise le Dim 17 Mai - 18:01, édité 4 fois | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Dim 17 Mai - 13:18 | |
| Bravo Sylvano pour ton effort qui t'a amené à terminer les 4 heures ! Merci à Kveens, Adrien, Louis (Club Canoë Thieu)et au papa de Sylvano pour leurs encouragements ! Belle expérience d'une autre facette de l'expérience "kayakiste" dans laquelle la mesure de ses performances à celles des autres apprend tant des "corrections" des compétences que la découverte de nous-même ! | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Dim 17 Mai - 13:51 | |
| Bonjour Serge, quelques kayakistes ont participé en solo aux 4 heures ! Participation aux 2 heures possible en solo également ! Dommage de ne pas t'avoir rencontré, une prochaine année peut-être ? A bientôt sur l'eau ! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Lun 18 Mai - 0:00 | |
| - Françoise a écrit:
- Bonjour Serge, quelques kayakistes ont participé en solo aux 4 heures ! Participation aux 2 heures possible en solo également ! Dommage de ne pas t'avoir rencontré, une prochaine année peut-être ? A bientôt sur l'eau !
Oui, je m'étais décidé le faire en solo, sans forcer. Puis, douleur à l'épaule après la sortie à Malines de jeudi. J'ai renoncé pour cette fois. Cela m'aura permis aussi d'aller me balader avec Valérie. Elle a apprécié. Bravo à toi et à Sylvano! | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux Lun 18 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/04/2015 4 heures d'Engreux | |
| |
|
| |