Auteur | Message |
---|
Kveens
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Mar 28 Avr - 9:44 | |
| Bonjour,
Oui, nous irons directement à Grimmebergen, Je penses pouvoir confirmer que nous aurons notre propre navette avec remorque qui nous suivra jusqu'à l'arrivée (pas besoin de retour vers le départ en ce qui nous concerne mais n'hésitez pas à demander à Louis un coup de main au besoin même si je vois que tout est déjà bien planifié). Je vous confirmerai tout de même ça demain, je dois téléphoner à Louis ce soir pour les derniers détails.
À vendredi ! | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Mar 28 Avr - 12:40 | |
| j'ai convaincu Ghislaine de faire le transfert avec ma camionnette, donc je vous retrouve à Grinbergen .(encore plus facile)
| |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Mar 28 Avr - 16:53 | |
| Swalbe a écrit : "Inscription avec bateau souhaité sur le site du CRBK" préciserai , mercredi soir le type de bateau après réparation du cale pieds et essai de kayak ( ce mardi et mercredi ) que je voudrais emprunter. Merci de patienter. | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Mar 28 Avr - 22:20 | |
| - BERGHMANS LUCIEN a écrit:
- ... Le plus simple pour vous, c'est d' y aller avec votre véhicule; et on te dépose au retour à Neder.
Ok, Lucien, on fait ça. On va à Grimbergen avec notre voiture (nous trois avec Bruno et Jean-Michel) et les kayaks de Cristina et Pol sur le toit; après Cristina et Pol conduiront à Neder, et après la traversée tu me déposes à Neder pour chercher la bagnole. C'est bien ça, non? A plus.. | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Mer 29 Avr - 15:11 | |
| Finalement, pas de complications: Pol ne peut pas venir. Alors Cristina et moi nous ferons la distance complète. Nous alons directement au départ avec vous vendredi matin. Pas besoin de navette au Royal..... | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Jeu 30 Avr - 0:29 | |
| - Kveens a écrit:
- Bonjour,
Oui, nous irons directement à Grimmebergen, Je penses pouvoir confirmer que nous aurons notre propre navette avec remorque qui nous suivra jusqu'à l'arrivée (pas besoin de retour vers le départ en ce qui nous concerne mais n'hésitez pas à demander à Louis un coup de main au besoin même si je vois que tout est déjà bien planifié). Je vous confirmerai tout de même ça demain, je dois téléphoner à Louis ce soir pour les derniers détails.
À vendredi ! Y'a quelqu'un pour piloter le gps? | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Jeu 30 Avr - 9:04 | |
| - Serge a écrit:
- Kveens a écrit:
- Bonjour,
À vendredi ! Y'a quelqu'un pour piloter le gps? haha, Luca m'a raconté cette histoire . Pas de panique, nous avons un conducteur différent de Louis pour la camionette/remorque. On évite de laisser le volant à Louis en général, mais pour l'Ourthe nous n'avions pas eu le choix... | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Jeu 30 Avr - 11:59 | |
| Pauvre Louis! Cette histoire va faire le tour de l'hémisphère Nord! Cela fait bien plaisir de le voir en tout cas. | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Jeu 30 Avr - 14:49 | |
| Infos Pratiques : Récapitulons :
Rendez-vous à 07h00 au CRBK. Garez les voitures dans la rue : PAS SUR LE TARMAC DU CLUB !!!!! IMPORTANT Chacun doit s’assurer de prendre sa pagaie, et son gilet.
07h30 précise : départ vers Grimbergen Adresse : GRIMBERGEN : Cercle de Voile, Oostvaartdijk 52 à 1850 Grimbergen 08h00 inscription 08h45 Briefing 09h00 Départ
Sur l’eau : on reste le long de la berge de droite. Les péniches circulent ce 01/05 !!! Prudence !!!!
Ci-dessous :les bateaux qui seront emmenés ce soir à Grimbergen NOM Bateau Fabienne HODY Wave blanc Cornelia TIETZ panthère rouge Carl Mac GABHANN Prijon vert descente Cristina JORRIN Mendesta vert JET2000 - courte distance Lucien BERGHMANS Double Joost Françoise BOLLAND Américain JAUNE Dom+Jaco Double Vert
Gerald Hansen Eagle Mer Javier HUERCANO Petit KMER Kevin MEJIDO Zastera Clipper
Danny VAN POUCKE Kmer CRBK DAG Bruno VAN PRAET Kayak PERSO
| |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Ven 1 Mai - 21:14 | |
| regarder sur le webside de télé Bruxelles / dernier JT/ de 18 h . Vous verez sur 12:25 ' le reportage sur le traverser de Bruxelles. | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Ven 1 Mai - 22:13 | |
| Grand merci à tous et toutes pour cette très belle édition. 65 kayakistes et 43 rameurs, un beau succès et une magnifique journée. Jetez un coups d'oeil sur http://www.telebruxelles.be/dernier-jt/Un très beau souvenir | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Ven 1 Mai - 22:55 | |
| Un grand merci à toi Lucien, à Serge, Jaco, Hilda, Cornelia, Nathalie, Françoise, Dominique, François et Elise (au CRBK), Cristina, et tous les autres qui ont contribué à ce beau travail d'equipe ! | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 13:14 | |
| Merci à tous pour ce beau succès
| |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 14:26 | |
| Merci encore pour cette édition et .......... RHOOOOOOO on nous a filmé !!!!!!!
En parlant de film, j'ai quelques petits morceaux de film pris à partir de la gopro... Premier essai avec l'attache au corps et je suis un peu déçu, ça la place un peu trop bas je trouve.
Fin' soit quoi qu'il arrive, j'imagines que c'est Lucien qui s'occupera du montage vidéo !? Comment souhaites-tu que je te transmette les transmette ? (je peux me débrouiller avec un SFTP si tu sais comment ça marche ?) | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 17:50 | |
| Salut KVeen,
Si tu veux bien m'envoyer tes fichiers vidéo via wetransfer cela me facilitera la tâche.
Et merci à tous pour votre participation, votre aide et pour cette super belle journée de partage, d'humour, et de kayak... Cela restera un bel évènement de ce début de saison.... A trèsbientôt avec les photos.... | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 18:20 | |
| - Carl Mac G a écrit:
- Un grand merci à toi Lucien, à Serge, Jaco, Hilde, Cornelia, Nathalie, Françoise, Dominique, François et Elise (au CRBK), Cristina, et tous les autres qui ont contribué à ce beau travail d'equipe !
| |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 21:26 | |
| bel tête et joli speech, Lucien mais vraiment super à quoi cela rassemble maintentant dans son troisième année! | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 21:33 | |
| Salut Cornélia, troisième année? cela ne fait pas plus longtemps? Il me semble qu'on l'a faite quelques fois sans le Royal, non? En tous cas , pour 2016, on essaiera de faire encore mieux ! On fera un débriefing d'ici peu. | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Sam 2 Mai - 21:36 | |
| bon je croyais qu'on avait fais une fois "tout seul" (quand tu avais encore préparer des explications touristique) et puis c'était avec le Royale mais peut-être je me trompe (et avant une fois seul pour crbk) | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Dim 3 Mai - 13:16 | |
| - Schwalbe a écrit:
Si tu veux bien m'envoyer tes fichiers vidéo via wetransfer cela me facilitera la tâche.
Voilà, c'est fait indique moi si tu as bien reçu les 2 séries de fichiers. Je t'ai envoyé les fichiers à l'état brut, je te laisse enlever le son (et les commentaires xD) et en faire un beau montage avec le reste ! | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Dim 3 Mai - 17:26 | |
| Grand merci Kveens, Schwalbe est beaucoup plus compétent que moi. | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Dim 3 Mai - 17:36 | |
| infos de Hilde: Voici la liste des participents :
crbk : 22 CLUB DE KAYAK DE THIEU: 4
ROYAL MAVA CLUB SAUHEID : 4
hsp : 2
Antverpia Koninklijke Kano Club AKKC : 1 Kastelse Kayak Klub KKK : 8 Koninklijke Kano Club Lier KKCL : 1 Koninklijke Nielse Rupel Sneppen KNRS : 8 Vlaamse Vereniging Voor Watersport Hasselt : VVWH: 4 Koninklijke Kortrijkse Yacht- en Kano Club KKYKC : 3 Koninklijke Cano Club Mechelen KCCM : 2 RBKC : 2 vvw Grimbergen : 1
zonder club : 2 totaal : 64 | |
|
| |
huercano-hidalgo javier
| Sujet: traversée de bruxelles 2015 Lun 4 Mai - 2:33 | |
| un grand merci a tous premiére fois que je vais la traversée de bxl,magnifique dommage seulement 1 fois par an.UN grand merci a Lucien,Jaco,Serge,Hilde et sont sourire+sont bon café et tous les autres qui ont participé a l'organisation MERCI.
| |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Lun 4 Mai - 8:01 | |
| Génial, Javier; dommage qu'on ne t'ai pas vu dans ta fusée-jaune!! et heureux de te retrouver sur kayak-nord | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles Jeu 7 Mai - 8:41 | |
| Pas le temps de faire un compte-rendu mais juste l'envie de partager les clichés glanés de-ci de-là lors de cette très belle journée du premier mai. J'ai récupéré les photos de Javier, elles seront en ligne dans le courant du week-end. Et dès que j'au un peu de temps, je ferai un petit montage des films de notre ami Kveens... Patience donc.... En attendant voici de quoi évoquer quelques bons souvenirs.... A bientôt sur l'eau, https://www.flickr.com/photos/132078890@N02/sets/72157652007337248/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traversée de Bruxelles | |
| |
|
| |
| traversée de Bruxelles | |
|