| petit programme pour cette semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: petit programme pour cette semaine Lun 14 Avr - 22:49 | |
| ce mercredi 16.04 : à 12.00 au crbk descente de la Dendre( retour 16.00) jeudi 17.04 à 13.00 la Senne à Drogenbos( remontée jusque Lot) retour 17.00 samedi 19.04 Sortie mer avec Dimitri de 13.00 à 18.00 dimanche 20.04 la Senne de Vilvoorde au Zennegat(embouchure) Inscrivez-vous amis kayakistes... | |
|
| |
Luxo
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mar 15 Avr - 13:41 | |
| Pour dimanche, on ne fait pas tout le tour alors?? | |
|
| |
G@ry
| |
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mar 15 Avr - 20:49 | |
| Je viens de regarder le site des marées : vlaamsehydrographie Marée haute dimanche à Wintam à 8.31 Faudrait partir de Vilvoorde vers 7.30 Je vais vérifier çà à Zemst demain soir et vous tiens au courant | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mar 15 Avr - 21:45 | |
| Bon, d'après mes calculs, ça donne ceci : Vilvoorde -Zennegat 15 km par l'ancienne Senne( Oude Zenne) Zennegat-Klein Willebroek 5 km par la Dile et le Ruppel Klein Willebroek-Vilvoorde 19km par le canal( le retour) Total : 40km Si on prend le bon courant descendant de la Senne, c'est jouable; regardez sur google earth, çà donne vraiment envie | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mar 15 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mar 15 Avr - 21:51 | |
| Pour la pause, 2 possibilités : au zennegat, il y a un très chouette vieux-bistrot flamand typique; ou à Kleine Willebroek, 2 bistrots avec terrasses à côté de l'écluse. Mignon face au port de plaisance. Prévoir pic-nic, boisson et fruits secs | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mar 15 Avr - 21:55 | |
| Mdr pour mes bras, pour info je prend le eagle de mer si c'est possible. ... | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mer 16 Avr - 1:08 | |
| Je participerais bien samedi. Les autres jours je suis pris. | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mer 16 Avr - 22:09 | |
| Et ben elle étais bien sympa la petite sortie sur la Dendre aujourd'hui.... Quel équipe avec Lulu et luxo | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mer 16 Avr - 22:16 | |
| Bilan de la Senne, ce soir : Je suis passé à l'écluse de Zemst, ce sera la partie la plus difficile : pas facile d'accoster et portage de 400m.Pour dimanche, il nous restera 7km avant d'arriver à Vilvoorde Puis, toujours à Zemst, j'étais au croisement des 2 Sennes : fabuleux de voir une rivière qui part à contre-sens puis en 3-4 minutes repart dans l'autre!!!! mais soirée très jolie; il y a 34mn de différence avec la marée haute de Wintam. Enfin, j'ai terminé à Kleine Willebroek: courant puissant dans le Ruppel( marée descendante, comme dimanche); il ne faudra pas rater la rampe de débarquement, juste avant l'écluse Conclusion: si on a la même météo, sortie géniale mais sportive; 40 km devant nous... | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Mer 16 Avr - 22:39 | |
| Programme jeudi 17.04 A 12h : atelier "çà sent l'eau"( dixit Luxo quand on se baigne) petits exercices manipulation kayak de mer et découverte "autres bâteaux" A 13h : la Senne de Drogenbos Bienvenue à toutes et tous | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Jeu 17 Avr - 12:50 | |
| Lucien salut dimanche le 40 km... que penses-tu sera le minimum d'entrainment/fitness de base? Et à partir de quelle heure? Merci | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Jeu 17 Avr - 20:35 | |
| salut Cornelia, Pour nous ce sera une "première", un combiné sport et aventure; on verra si mes calculs de marées correspondent et ce sera sportif pour les transferts( boues et portages assurés !!). On le fait en kayak de mer et bonne condition souhaitée... | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Jeu 17 Avr - 21:35 | |
| Salut a tous, pour Lulu et les autres, voici un lien qui conduit un planificateur de parcours.Avec de la patience, ça permet de connaître la distance des randos Voici la rando de cette aprem [img] https://servimg.com/view/18827631/9[/img]
Dernière édition par G@ry le Ven 18 Avr - 21:45, édité 3 fois | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
grecomania
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 20:09 | |
| Bonjour les gars,
Lundi, jour férié, on se voit à 17h ou plus tôt ? Je guide un sightjogging à l'Atomium (tour des parcs et monuments du Heizel et de Laeken).
Gérald | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:01 | |
| Magnifique, on dirait les 3 Mousquetaires!!! | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:02 | |
| Oui, Gérald, on se voit lundi à 17.00 | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:03 | |
| Hé Gégé, t'as pas envie de te ciltiner un 40 km avec nous ce dimanche ? | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:06 | |
| Hihi se serais sympa, mais tu vas lui donner quel bateau
| |
|
| |
grecomania
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:09 | |
| Dimanche j'ai un sightjogging à 11h puis je vais manger chez mes parents et peut-être qu'après je vais rejoindre une amie à Genk pour la pâque orthodoxe... Donc impossible. Sinon cela aurait été avec plaisir. A lundi 17h alors... | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:12 | |
| Et Lulu tu as vu le lien que j'ai mis????? | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: petit programme pour cette semaine Ven 18 Avr - 22:15 | |
| oui Gary, tu as vu ma réponse ?
| |
|