KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Kayak à la sauce Andalouse!!! Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kayak à la sauce Andalouse!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel W.

Joel W.



Kayak à la sauce Andalouse!!! Empty
MessageSujet: Kayak à la sauce Andalouse!!!   Kayak à la sauce Andalouse!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Après avoir visiter les quelques clubs de la région, j ai choisi de continuer mon apprentissage au club de Malaga (http://www.malakakayak.com/). Un peu distant d où j habite, mais le premier club actif avec une bonne ambiance et ou on ne passe pas plus de temps à parler matos, technique et hauteur de vague que a pagayer.
Un petit club, 40 membres, tous actifs (si on ne participe pas un minimum on ne peut pas renouveler son adhésion. Au moins c est clair!).
Test Center de la marque Fun Run (http://www.funrunkayak.com/) une marque espagnole de kayak en fibre, jolie finition. (J' en essaye un le weekend prochain je vous tiendrai au courant).
L esprit du club est orientés kayak de mer, rando, surf, quelques pro de l esquimautage.

Premiere sortie hier en fin de matinée, mer calme, grand beau (par respect,je ne donnerai pas de températures! Smile ) Une vingtaine de borne avalées sans trop de problèmes, bien qu ils y allaient mou car à coté de leur machine de guerres je me trainais avec le vieux rotomod oceanic gentillement prêté par un des membres.
Le club n est pas loin du port de Malaga d ou sort de très gros bateaux qui font de très grosse vagues... mais je suis rester au sec, même si on ne demande qu une chose, c est de se foutre a l'eau pour se rafraichir du soleil qui tape!
Le club est juste à coté d un chiringuito ou la bière est bien fraiche pour terminer la sortie.
Seul bémol, il n y a pas de kayak du club, il n y a que des privés, et j ai 3 mois pour me mettre en ordre et acheter un kayak.... Rolling Eyes 
Voila l aventure continue....

Pagayement vôtre.

Jrrrroel ( bin ouai avec la jota)

Kayak à la sauce Andalouse!!! La_fot13
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayak à la sauce Andalouse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayak de mer
» Un Polyform Skyros XL pour 250€ !
» marathon kayak
» Cours de kayak?
» Kayak VKN réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: La buvette du ponton-
Sauter vers: