| 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge Admin
| Sujet: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Mar 22 Mai - 18:36 | |
| Je propose d'organiser le dimanche 10 juin une sortie kayak de mer au Veerse Meer ou au Grevelingensmeer. Les gars de Merbes-le- Ch. sont déjà partants! (8 personnes) Manifestez-vous ici si ça vous intéresse. Condition: pouvoir pagayer sur une vingtaine de km, avec pause casse-croute au milieu... Disposer d'un kayak de mer ou tourisme. Si on opte pour le Veerse Meer (plus proche), le point de départ serait ICIVous pouvez voir d'ancienne photos du Grevelingensmeer ici: https://kayak-nord.jimdo.com/archives-kayak-nord/archive-2011/21-07-2011-le-grevelingensmeer/Et ici:
Dernière édition par Serge le Jeu 24 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
jlc-32
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Jeu 24 Mai - 13:29 | |
| Voilà une belle proposition de sortie :-) Nous en serons ! Marie & Jean-Luc | |
|
| |
Riviere Jean-Michel
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Jeu 24 Mai - 15:04 | |
| Bonjour Serge, deux membres de chez nous possède un bi place, je pense qu'il serait préférable de faire cette sortie en solo pour pouvoir bien apprendre les différentes techniques. le club de Brux pourrait il mettre deux kayaks de mer à disposition. Amitiés Jean-Mi | |
|
| |
Riviere Jean-Michel
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Jeu 24 Mai - 15:08 | |
| d’après la visualisation du point de départ il y a une traversée en ferry et donc cela nous fait un parcours de 36 heures ???? pour nous rendre au point de départ. quid | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Jeu 24 Mai - 15:19 | |
| - Riviere Jean-Michel a écrit:
- d’après la visualisation du point de départ il y a une traversée en ferry et donc cela nous fait un parcours de 36 heures ???? pour nous rendre au point de départ. quid
Effectivement Jean-Michel, si tu viens à pieds ou en vélo par Terneuzen tu ne pourras pas prendre le tunnel et il faudra prendre le ferry pour traverser le Westerschelde... mais en voiture, par l'E19, tu en as pour 2h à 2h40 selon la circulation! Voir sur Google MapsPour les bateaux, on va trouver. Je peux en prêter un. On trouvera l'autre. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Ven 25 Mai - 11:40 | |
| Jean-Michel, pour éviter le ring d'Anvers, vous pouvez plutôt prendre par Bruxelles - Gand - Terneuze et emprunter le tunnel. Il est payant mais ça coûte moins de 2 euros et c'est plus rapide. | |
|
| |
Riviere Jean-Michel
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Sam 2 Juin - 16:16 | |
| Bonjour Serge, désolé d'avoir déconnecté je suis sur un projet club qui me prend beaucoup de temps, pour la sortie a veerse meer, nous serons en fait 6 ou 7 participants (Nathand coincé pour examens fin d'année) il ne faut de ce fait qu'un kayak supplémentaire. Nous sommes super emballés de cette sortie
| |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Mar 5 Juin - 10:38 | |
| Jusqu'à présent nous serions donc 11: 7 gars de HSP Jean-Luc et Marie Adrian et moi Joli groupe ! Je propose de pagayer entre De Schotsman et De Piet dans un sens ou dans l'autre en fonction de la direction du vent (avoir le moins possible de vent de face au retour) | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Mer 6 Juin - 13:32 | |
| Plus précisément, Si le vent reste au Nord-Est, trajet en jaune à l'aller, en bleu au retour. Cela fait à peu près 18km. Le trajet en rouge est optionnel. Le tout fait 24km. Rendez-vous à De Piet à 10h. Mise à l'eau 10h30-11h. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Ven 8 Juin - 14:06 | |
| De Piet: parking en herbe, à côté de Kanoa - location kayaks. | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Dim 10 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Mar 12 Juin - 15:19 | |
| Oui! Journée magnifique, avec de belles sensations! Je rassemble les images et je ferai un petit compte-rendu. Promis! | |
|
| |
jlc-32
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer Ven 29 Juin - 19:31 | |
| Merci à Serge, Jean-Michel, Bernard, Jean-Luc, Mike et Rudi pour cette belle aventure Vivement la prochaine fois Jean-Luc & Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer | |
| |
|
| |
| 10/06/2018 Sortie Veerse Meer ou Grevelingensmeer | |
|