KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

Proposition repas fin d'année Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proposition repas fin d'année

+5
jlc-32
J-P
Codie
vverbist
BERGHMANS LUCIEN
9 participants
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN

Proposition repas fin d'année Empty
MessageSujet: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:29

Afin de se retrouver, de discuter de nos randos 2017, d'échanger nos infos pratiques et de rêver de nos projets 2018, nous vous proposons de casser la croute ensemble le samedi 25 novembre. Par facilité, nous pensions manger dans la cafétaria - restaurant du club "le Royal" ( club d'aviron de Neder-Over-Hembeek, BXL). Repas à 16-20 euros.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
vverbist

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:41

Bonne idée.
Je suis partante...
Codie

Codie

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:15

Merci pour l'initiative Lulu.
Sauf contretemps : nous aussi !
Pourra-on dormir sur un Thermarest dans la cafet après ?
J-P

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:49

très bonne idée,
nous serons deux
jlc-32

jlc-32

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:32

Merci Lucien !
Super initiative Smile
On est partants !
Marie & Jean-Luc
Georges62

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:34

ik kom ook Very Happy

Georges

Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:22

Annulation.
Après discussion avec Lucien, Phil et Codie, nous pensons que nous ne sommes plus assez nombreux pour justifier l'organisation de ce repas.
Au-delà du repas lui-même, se pose en fait la question de l'utilité de maintenir ce forum qui n'est plus alimenté que par les mêmes 3 ou 4 personnes depuis un bon moment.
Nous essayerons de proposer au début de l'année prochaine une activité (de type weekend sur le Lac de la Haute-Sure ou autre) dans le but de nous rassembler encore si c'est possible.
jlc-32

jlc-32

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:52

C'est dommage, mais on comprend la décision. Et fermer le Forum serait encore plus dommage.
Cela, même si nous n'avons guère eu le temps de participer à des activités kayak cette année Sad
Aussi, on espère pouvoir participer à d'autres activités l'an prochain ...avec vous Very Happy
Jean-Luc & Marie
Grégoire59

Grégoire59

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:19

Hello les amis,
Je suis assez triste de lire ces lignes mais elles sont légitimes malheureusement.
Moi même, la vie à fait que je n'ai pu passer de temps avec vous ces deux dernières années.
Il n'empêche que sans ce dernier lien qu'est ce forum, j'avoue que je ne saurai comment véritablement vous rejoindre après.
De plus, je n'ai pas l'impression que cela soit coûteux de maintenir le forum sur les réseaux. Et si je me trompe sur le coût, je peux parfaitement l'héberger car j'ai mon propre serveur et celui de mon employeur que je gère au cas où.
Malheureusement aussi, je crois qu'en plus peut être, d'avoir un souci d'engouement pour la discipline, la manière de communiquer à l'aide d'un forum n'est plus trop d'actualité. Les "branchés" sont plus sur Facebook et encore... parait il que ce sont les vieux qui s'y trouvent. En tous cas, ceux qui y écrivent le plus et y mettent le plus de smiley ! Dixit mes enfants Wink
Perso, je préfère les forums car cette formule organise bien les discussions mais peut être faudrait il aussi un pendant Facebook.
Bref, pour dire que c'est dommage tout ça mais je trouverai encore plus dure de tout éteindre derrière nous sans laisser l'espoir d'une reprise, d'une opportunité, d'une confiance en demain.
Bises à tous
Phil B

Phil B

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:12

Eh oui, Greg, je crois que tu as raison... le petit monde du kayak se disperse sur Facebook (qui m’horripile, et je suis gentil), et sans doute aussi tous les autres Snapchat, WhatsApp, Twitter, ...ou tout simplement les SMS !
Perso je préfère aussi les Forums : on le lit quand on a envie ou le temps, c'est plus structuré, on ne doit pas faire défiler 5 pages pour retrouver une info...

Si quelqu'un a une idée rassembleuse à proposer pour faire revivre cette petite communauté de kayakistes wallons, qu'il nous le dise !
Au plaisir de te revoir !

Phil & Codie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition repas fin d'année   Proposition repas fin d'année Icon_minitime

Proposition repas fin d'année
Page 1 sur 1