Hello les amis,
Je suis assez triste de lire ces lignes mais elles sont légitimes malheureusement.
Moi même, la vie à fait que je n'ai pu passer de temps avec vous ces deux dernières années.
Il n'empêche que sans ce dernier lien qu'est ce forum, j'avoue que je ne saurai comment véritablement vous rejoindre après.
De plus, je n'ai pas l'impression que cela soit coûteux de maintenir le forum sur les réseaux. Et si je me trompe sur le coût, je peux parfaitement l'héberger car j'ai mon propre serveur et celui de mon employeur que je gère au cas où.
Malheureusement aussi, je crois qu'en plus peut être, d'avoir un souci d'engouement pour la discipline, la manière de communiquer à l'aide d'un forum n'est plus trop d'actualité. Les "branchés" sont plus sur Facebook et encore... parait il que ce sont les vieux qui s'y trouvent. En tous cas, ceux qui y écrivent le plus et y mettent le plus de smiley ! Dixit mes enfants
Perso, je préfère les forums car cette formule organise bien les discussions mais peut être faudrait il aussi un pendant Facebook.
Bref, pour dire que c'est dommage tout ça mais je trouverai encore plus dure de tout éteindre derrière nous sans laisser l'espoir d'une reprise, d'une opportunité, d'une confiance en demain.
Bises à tous