KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Worst Case Scenario Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Worst Case Scenario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Northseakayak





Worst Case Scenario Empty
MessageSujet: Worst Case Scenario   Worst Case Scenario Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:45

Dit is hoe wij op (volle) zee regelmatig trainen op diverse scenario's. Dit is zeker meer dan nodig gezien we vaak op onszelf aangewezen zijn, en hulpdiensten enige tijd onderweg kunnen zijn.

https://www.youtube.com/watch?v=JIpNQUjc_zk
Revenir en haut Aller en bas
Codie

Codie



Worst Case Scenario Empty
MessageSujet: Re: Worst Case Scenario   Worst Case Scenario Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:41

Goed te weten Dimitri. Dank u wel aan jij en aan je team !
Het probleem is dat wanneer men zo een probleem ontmoet, de golven niet altijd zo klein zijn…
Men heeft ook niet altijd zo veel vrienden mee...

Nous venons, Phil et moi, de connaître, sur la Costa Bava, une grosse houle alors que le vent était relativement modéré : il s'agissait de la suite d'une tempête sur la Corse. Conséquences: 4 dessalages, des personnes qui vomissaient et un kayakiste tétanisé. Heureusement, il y avait des personnes très expérimentées en sauvetage et remorquage dans le groupe. Personnellement, il me fallait tant de concentration pour m'en sortir moi-même que je n'aurais pas pu être très utile aux autres... Cette expérience nous incite à la plus grande prudence météorologique... Sur la Méditerranée, la météo serait particulièrement difficile à prévoir.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Worst Case Scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Süllberg Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: A voir, à lire, à écouter...-
Sauter vers: