KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vite fait bien fait.....(pour Lulu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G@ry

G@ry



Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

Alors voila, j'ai gagner un bac de bière vite fait bien fait, grâce a un pari proposé par Lulu...
Le challenge étant de tenir assez longtemps sur un k1, vieux modèle, et hop en moin d'une heure, le défi étais réussi.
J'ai même testé le newman vert, mais la c'est toujours limite, mais je tien assez bien dedans...
ALORS, JE TE DIT MERCI LULU

Ps:merci à Luxo pour c'est conseil donné au ponton
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:45

Super Gary et bravo aux "Apaches" Tom-Tom et Sven, toute l'équipe démarre en k1; je ne regrette pas d'avoir perdu mon pari; mais maintenant que tu l'a gagné, Gary, dis-nous comment tu y es arrivé si vite ? ( formule magique ou petit entraînement secret en nocturne, hé, hé...); en tous cas chapeau !!! Va falloir qu'on s'organise un petit programme pour la suite en K1...
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

Non non pas de secret particulié,je t’assure, juste la motivation et d'application....
Puis avec tous les post du forum sur le K1, ça aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:44

Bravo aux Apaches,

En quelques mois de pratique, partir du débutant et arriver en K1, Chapeau les gars !!!

Quand je pense aux nombres de kayakistes du club qui ont galéré des années avant de poser (pas longtemps avant de voler au jus) leurs fesses dans un K1.... Entre autres Lulu et moi !!!!

Une belle équipe que celle du lundi et un beau résultat, bravo à tous et un coup de chapeau à Lulu pour mener tout ce groupe vers une diversité kayakiste vraiment formidable!

Et surtout : Santei allemaal ! C'est Lulu qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

Merci Jaco et Lulu pour les félicitations,c'est vrai qu'ont a vite évolué, enfin si ont veux...Ont as quand même brûlé les étapes:
ont est pas encore capable de naviguer convenablement en wave et en zastera, qu'ont monte déjà sur un K1,contrairement a vous qui avez persévérer bateau par bateau avant de passer a autre chose. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
tomate

tomate



Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

Gary, Gary.... Tu ne dois pas nous mentir hein. On sait très bien que tu as fait des nocturne tout les soirs au club pour t'entrainer au k1. Mais félicitations quand même, ça reste un bel accomplissement. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:17

Hé Gary, je t'attends à Ruisbroek... hier soir, j'en ai profité pour filer en k1 jusqu'à l'écluse( pas mal de vent et virage, au feu, un peu limite( vaguelettes de côté).Tom, Sven, rendez-vous là-bas... Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:03

Un mot un geste, et je fais le reste..... bounce bounce 
Déjà deux aller retour jusqu’à l’écluse de Ruisbroek
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Prochain objectif :Lot
Sven, Tom, on vous attend... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait bien fait.....(pour Lulu)   Vite fait bien fait.....(pour Lulu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite fait bien fait.....(pour Lulu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poêle à pellet fait maison pour la maison ;)
» Il l' a fait !!!
» Ca fait longtemps....
» TRAVERSEE de la MANCHE : ils l'ont fait !
» Belle et remuante Ourthe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: La buvette du ponton-
Sauter vers: