Sujet: La "Lesse-Boudins" 11 novembre Dim 30 Oct - 21:52
Tous les 11 novembre, les "anciens" de divers clubs wallons et Bxllois organisent la "Lesse-Boudin". Une descente de la Lesse touristique mais ... sans les touristes et avec (parfois) nettement plus d'eau qu'à la belle saison.
A mi-chemin, on s'arrête (à Gendron) pour un BBQ. Les anciens ont préparé un rail de braise, avec des grilles. Chacun amène sa viande (et le reste) et participe pour 1 euro aux frais de bois et de charbon de bois.
S'il y a des volontaires...
Phil B
Sujet: Re: La "Lesse-Boudins" 11 novembre Lun 31 Oct - 9:27
Serge, s'il ne pleut pas beaucoup d'ici là, il faudra prévoir des kayaks modèle "petit baigneur" de Louis de Funès car le niveau d'eau est très très bas et ça va frotter ! 2,2 m³/s ce 31/10 (2m³/s minimum légal et 5m³/s minimum recommandé*).
Sujet: Re: La "Lesse-Boudins" 11 novembre Mer 9 Nov - 21:07
Puisqu'il pleut bien maintenant, qui y va? Un départ de Bruxelles Serge? Fabienne
Phil B
Sujet: Re: La "Lesse-Boudins" 11 novembre Jeu 10 Nov - 10:48
il a plu, mais pas assez : 2.5 m³/s. Attendez-vous à frotter et éventuellement devoir sortir du bateau par endroits!
Serge Admin
Sujet: Re: La "Lesse-Boudins" 11 novembre Jeu 10 Nov - 12:34
Désolé. Je suis HS. Je reste chez moi.
Fabody
Sujet: Re: La "Lesse-Boudins" 11 novembre Jeu 10 Nov - 18:14
Prend soin de toi Serge. C'est la saison des grippes et autres refroidissements. Je ferai donc du yoga. A bientôt (euh..., les occasions se font plus rarers en hivers) et en forme j'espère.