KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
06-08-2016 Sortie Seneffe. Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 06-08-2016 Sortie Seneffe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégoire59

Grégoire59



06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:58

Hello les amis,
En ce beau jour d'août, même si il était maussade au matin, j'ai filé voir mon ami Jean-Luc avec son nouveau Kayak.
Accompagné de ma fille, nous sommes arrivés au club de Seneffe suivant Jean-Luc. Étant nouvellement inscrit au club, les lieux lui sont encore un peu inconnus. Moi encore plus, venant de Roubaix, après deux ans d'arrêt.
Mais au surprise, je le voyais parler avec un bel homme svelte et musclé, accompagné de sa charmante épouse... Certes, ça faisait tilt dans la tête de mon ami mais non, c'était impossible.... Alors que Si, c'était bien possible. Car effectivement, il était entrain de parler sans le savoir à Jacques, le frère de Lucien.
J'avoue que pour ma première sortie depuis longtemps, me retrouver entouré de gens que j'apprécie fut un réel plaisir. Marine et moi l'auriont bien encore accaparé plus longtemps mais il était là pour un stage très sérieux de K1.
Nous vous confirmons d'ailleurs , pour l'avoir vu passer, repasser même à maintes reprises qu'il y a du niveau, du sacré niveau Wink
Bref, pour dire que nous avons retrouvé nos belles sensations d'antan, même si les remoux d'une péniche nous affole. Que le coin est plaisant, les gens adorables et chaleureux dans un décor inattendu bien appréciable.
Toutes mes amitiés à chacun que j'ai pu croiser, connaître et rencontrer à nouveau avec le plus grand plaisir.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:46

Content de te retrouver dans la galaxie Kayak. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-ld

j-ld



06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:30

Belle description que voici mon cher ami Grégoire cheers

Comme j'étais heureux de te retrouver sur l'eau, faut dire qu'il y a bien trois ans que je ne pratiquais plus... J'ai arrêté juste après la Vogalonga 2013. Ce qui compte c'est le présent maintenant Wink Faut juste retrouver la confiance car nous avons un peu perdu l'habitude, un bateau qui passe et on est là occupé à se dire pourvu qu'il ne nous secoue pas trop... pale

Il y a du travail mais comme tu as pu le constater je pense que je suis au bon endroit pour apprendre.

Au plaisir de partager de bons moments à venir et de faire connaissance de nouveaux compagnons d'aventures !

Jean-Luc Dupont
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:31

Salut Greg et J-L,

C'était vraiment sympa de vous voir sur l'eau. Désolé de ne pas avoir eu plus de temps à vous consacrer, mais nos séances d'entrainements en 'K' sont vraiment précieuses et permettent à chaque fois de nombreux apprentissages. Chaque série ou chaque exercice est précieux. Mais c'était un vrai bonheur de croiser les deux domaines: la rando sportives avec Greg, sa fille et J-L, et le monde du 'K' avec ses difficultés et ses exigences. Toutes les disciplines du kayak sont complémentaires et partager les infos entre tous est important afin de développer la discipline.

Au plaisir de se revoir sur l'eau,
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:30

Grand plaisir de te retrouver parmi nous Jean-Luc !!!

Grégoire, espèce de pig cherry geek albino monkey !
Venir jusqu'à Seneffe sans rien me dire, après nos échanges de mails.  No
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire59

Grégoire59



06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:44

Aie aie, je vais me faire appeler Arthur !
Désolé Serge mais cette sortie s'est décidée sur le tard avec en plus de gros doutes sur la destination.
Nous devions aller à Namur voir un ami éclusier, puis l'hésitation s'est portée sur le lac de l'eau d'heure pour qu'enfin, la veille. Seneffe fut une certitude.
Jean-Luc était curieux que nous découvrirons son nouveau club ensemble et baptiser son nouveau bateau.
Promis, la prochaine, je te préviens en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-ld

j-ld



06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:49

Et alors Arthur... On oublie certains amis ??? Wink

Bonjour à Serge et merci pour le message Very Happy Au plaisir de donner quelques coups de pagaie ensemble à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06-08-2016 Sortie Seneffe. Empty
MessageSujet: Re: 06-08-2016 Sortie Seneffe.   06-08-2016 Sortie Seneffe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06-08-2016 Sortie Seneffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Givet
» Bref retour sur le stage k1 à Seneffe
» 29/09/2019 Nouvelle rando Seneffe
» 14.12 sortie Mer
» Petite sortie le 09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: