Hello les amis,
En ce beau jour d'août, même si il était maussade au matin, j'ai filé voir mon ami Jean-Luc avec son nouveau Kayak.
Accompagné de ma fille, nous sommes arrivés au club de Seneffe suivant Jean-Luc. Étant nouvellement inscrit au club, les lieux lui sont encore un peu inconnus. Moi encore plus, venant de Roubaix, après deux ans d'arrêt.
Mais au surprise, je le voyais parler avec un bel homme svelte et musclé, accompagné de sa charmante épouse... Certes, ça faisait tilt dans la tête de mon ami mais non, c'était impossible.... Alors que Si, c'était bien possible. Car effectivement, il était entrain de parler sans le savoir à Jacques, le frère de Lucien.
J'avoue que pour ma première sortie depuis longtemps, me retrouver entouré de gens que j'apprécie fut un réel plaisir. Marine et moi l'auriont bien encore accaparé plus longtemps mais il était là pour un stage très sérieux de K1.
Nous vous confirmons d'ailleurs , pour l'avoir vu passer, repasser même à maintes reprises qu'il y a du niveau, du sacré niveau
Bref, pour dire que nous avons retrouvé nos belles sensations d'antan, même si les remoux d'une péniche nous affole. Que le coin est plaisant, les gens adorables et chaleureux dans un décor inattendu bien appréciable.
Toutes mes amitiés à chacun que j'ai pu croiser, connaître et rencontrer à nouveau avec le plus grand plaisir.
Greg