KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonnes fêtes de fin d'année à tous :)

5 participants
AuteurMessage
Grégoire59

Grégoire59

bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Empty
MessageSujet: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:41

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile
Je suis redevenue un terrien par mon manque de pratique avéré du monde aquatique, il n'empêche que je me souviens de tous ces bons souvenirs passés avec vous.
En cette fin d'année, mes pensées vagabondent vers vous en espérant que ces semaines passées en famille vous apportent bonheur, amour et joie partagé.
Très amicalement
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Kveens

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:45

Bonnes fêtes à tous K-N !
BERGHMANS LUCIEN

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:18

Bonnes fêtes à toutes et tous et au plaisir de vous revoir sur l'eau; Greg, à un de ces jours, j'espère?
Grégoire59

Grégoire59

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:41

Tu sais mon Lulu, toi et tous, vous me manquez. Je l'ai déjà dit à mainte reprise.
Là vie par ici n'est pas si facile et je met du temps à apprendre d'elle, il me reste encore beaucoup de chose à assumer pour me libérer...
Mon ami Jean-Luc qui me manque tant, Serge que j'adore, Rémy qui m'impressionne, Jean-Pierre que l'on a envie de manger tellement il respire la bonté, la générosité du bon pain... Sans parler de Philippe et Coddy qui me sont cher à mon cœur.
Et toi, oui toi, je ne sais comment dire car j'ai un profond respect pour ce que tu es, tu es vraiment un mec bien mon Lulu
Vous êtes vraiment tous formidables et il me tarde de tous vous revoir Smile
Phil B

Phil B

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

Courage Greg et meilleurs voeux pour une vie plus facile en 2016 ! Ta bonne humeur, ton bon humour, tes idées originales (au fait ton élevage de petits gris Very Happy ?) nous manquent !
Prends bien soin de toi et, croisons les doigts, à bientôt j'espère...
Grégoire59

Grégoire59

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:53

Merci Philippe Smile
La bonne nouvelle est que je vais pouvoir réparer ma boite de vitesses de voiture début janvier. Je pourrai donc à nouveau me déplacer un peu.
La moins bonne est que je n'ai plus vraiment de boulot...
L'inattendue est que ma fille Lou se marie le 7 mai 2016, c'est bien et moins bien pour le kayak, les sous aussi...
A défaut d'argent pour tous cela, on trouvera des idées comme toujours Smile
Pour ce qui est des escargots, j'ai arrêté de suite en fin d'année dernière, après avoir manger les 800 environ, lors d'un repas de famille entre homme !
Depuis, j'ai envie de me lancer dans l'apiculture. Comme la ville de Roubaix propose une prime de 300€ à condition de respecte toutes la réglementation et formation. Cette somme va permettre de payer cette fameuse formation en 2016 pour moi, Marine et un peu de matériel. Question ruche, je l'ai fabrique moi même et j'ai choisi un modèle parfait pour cela, ainsi que sur ma philosophie de l'élevage éco-responsable. Et comme vous commencez à ma connaitre, le bois provient de palettes glanées sur les chantiers ainsi que tout le reste. C'est incroyable le gachi qu'il peut y avoir.
Il faudrait que je vous fasse un petit topo pour les curieux.
Bonne nuit à tous
Bises
bonnes fêtes de fin d'année à tous :) IMG_20150620_204223738_HDR-e1451581099237
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:05

Chouette! On va pouvoir t'acheter du miel après l'été alors?
Greg, je fais tous les voeux que je peux imaginer pour que 2016 t'apporte la fin de tes soucis. Et il faut qu'on se voie cette année!

Je projette de venir faire un tour sur la Scarpe et si tu n'as pas de bagnole je passerai bien vous prendre Marine et toi.
D'ici là passez un excellent réveillon.
Je vous embrasse.
Serge
Admin
Serge

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

Waouw! Elles sont superbes les ruches!
Avec du bois de palette?
Phil B

Phil B

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:46

Quel beau travail Greg ! Tu as vraiment des mains en or ! Si tu habitais moins loin je te trouverais du boulot chez moi Very Happy !

Serge, on se joindrait bien à vous pour la Scarpe : ça se navigue ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année à tous :)   bonnes fêtes de fin d'année à tous :) Icon_minitime

bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Page 1 sur 1