KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
jobs étudiants Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 jobs étudiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge



jobs étudiants Empty
MessageSujet: jobs étudiants   jobs étudiants Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:08

Je suis à la recherche d'un job étudiant pour mon fils - qui aurait besoin d'un sérieux 'reality check' - N'importe quoi entre le 1er et le 15 juillet ou après le 2 août.
18 ans, pas de voiture ni permis, enseignement secondaire.
Si jamais vous aviez un écho quelque-part. Bruxelles ou pas trop loin bien sûr ou alors avec possibilité de dormir sur place.
Je sais, c'est assez naïf de ma part de chercher ça à la fin du mois de juin mais on ne sait jamais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




jobs étudiants Empty
MessageSujet: Re: jobs étudiants   jobs étudiants Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:53

De nombreuses boîtes (dont celle qui loue mes faibles compétences) passent par les agences intérims. Essaies de ce côté-là. Même en dernière minute, ces agences peuvent te dégotter un taf qui ouvrira les yeux sur le monde du travail. Surtout pour un job en dernière minute, ton fils sera confronté à des boulots peu qualifiés, mais qui permettent de (re)motiver le jeune à l'étude...Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
jobs étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: La buvette du ponton-
Sauter vers: