Dominic Dupas organise un stage kayak de vitesse à Seneffe, le 3, 4 et 5 août, en internat. Une occasion unique d'apprendre et d'améliorer sa technique... et son équilibre !!! public : jeunes à partir de 11 ans et adultes prix : 156 e tt compris ( logement, 4 repas par jour, encadrement) pré-requis : savoir faire un bassin en k1 attention : inscriptions et paiement avant le 31.05 infos sur le site de la VKKF
MishaVersaen
Sujet: Re: stage k1 et k2 Lun 25 Mai - 21:36
Bonjour Lucien, où peut-on s'inscrire, VVKF ?, je ne trouve pas le lien, pourrais-tu m'envoyer le lien ? Merci !
Super Misha, grand merci pour le petit coucou d'hier sur la Meuse; au plaisir de te revoir au stage ensemble!
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: stage k1 et k2 Lun 25 Mai - 22:08
Serge, pourrais-tu mettre l'annonce du stage k1 sur le site de la FFC?merci d'avance
Kveens
Sujet: Re: stage k1 et k2 Lun 25 Mai - 22:47
ça m’intéresserai bien aussi... À voir si je pourrai prendre congé (On s'est déjà arrangé et planifier entre collègues les différentes dates)
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: stage k1 et k2 Mar 26 Mai - 8:54
Attention : clôture des inscriptions le 31.05!!!
Kveens
Sujet: Re: stage k1 et k2 Mer 27 Mai - 9:35
Je ne pourrais malheureusement pas participer... Dommage j'aurais vraiment souhaiter améliorer mon coté kayak vitesse! Je comptes sur vous pour bien assimiler et restituer le savoir accumulé !!!!