Sujet: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Jeu 1 Mai - 19:36
Je reviens de la traverser de Bruxelles en kayak qui fut excellente. Et je vous rapporte en souvenir cette photo des toilettes du club de kayak de Bruxelles réservés aux membrés de l'entre-jambes... Vous remarquerez que l'évacuation verticale respecte étrangement cette disposition avec une fonction que je serai curieux de connaitre N'est ce pas Serge et Lucien Je vous laisse alors imaginer les évacuations féminines
cornelia
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Ven 2 Mai - 19:34
et bien pour tous avec des faintasies toilettistes - Desolée: chez de femmes c'est tout à fait "standard" (dites moi s'il y a d'interet de voir la preuve et je vous poste une photo ;-) )
Serge Admin
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Ven 2 Mai - 19:46
Grégoire, nous te remercions pour cette communication d'un grand intérêt anthropologique. Je n'avais jusqu'à présent, je l'avoue, jamais pris conscience des particularités physiologiques qu'impliquait la forme de nos pissotières. Pour ma part je m'y sens tout à fait à l'aise. Merci.
J-P
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Sam 3 Mai - 17:17
Grégoire, je sais que la descente de Leffe est une de tes spécialité mais de là à ce que ton appareil photo ne devienne saoul aussi ça c'est fort.
J-P
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Sam 3 Mai - 17:18
je vais quand te donner une explication plus réaliste, c'est en fait une ventilation, d'où les emboitements inverses CQFD
Grégoire59
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Sam 3 Mai - 21:43
Bien vue JP Tu as démystifier l'affaire ! C'est un peu comme le rouler a gauche britanique, vous avez vos spécificités : Les tuyaux a l'envers, les pagaies a gauche, les inverseurs (type d'interrupteur)...
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!! Sam 3 Mai - 23:16
Très fort le Greg !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etrangeté dans les toilettes des hommes !!??!!