| Descente de l'Ourthe le 19 avril | |
|
+9Phil B Françoise Fabody Koen Hanegreefs Lala3 Carl Mac G Serge Schwalbe J-P 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-P
| Sujet: Descente de l'Ourthe le 19 avril Dim 12 Avr - 11:33 | |
| Nous vous invitons à notre Descente touristique de l'Ourthe de Comblain au Pont jusqu'au RMCS à Angleur (27,5 km) ou Hony , RMCS (11 km) le 19 avril 2015 rendez-vous au club à 9 heure départ vers Comblain au Pont à 10 h pic-nique à Hony au dessus du barrage (soupe offerte) débarquement aux barrages de Hony, Mery et Tilf arrivée au club, petite restauration, pain saucisse, boisson inscription 2,5 € tous type de kayaks acceptés renseignement et inscription : jp.lespi@hotmail.comJ-P Lespineux : 0476 686338 possibilité de s'essayer au slalom après l'arrivée | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Inscriptions pour les Brukseleirs Lun 13 Avr - 10:08 | |
| Pour les amis de Bruxelles, merci de bien vouloir vous inscrire au plus vite sur le site du CRBK en mentionnant le bateau souhaité. C'est ici: http://www.crbk.be/crbk/messagerie/messages/cal/32267 Infos pratiques: La remorque sera préparée le vendredi 17/04 au soir. Vu le nombre de participants, il faudra mettre 1 ou 2 kayaks sur le toit d'une voiture. Voitures de prévue: Jaco+Dom : reste 3 places Bruno: reste 4 places Hilde+Koen: mogen we op je wagen ook rekenen? 3 places à confirmer Rendez-vous Dimanche 19/04 à 07h45 au CRBK Départ 08h00 Précise Prix transport: 15 euros par personne Une bien belle journée en perspective, merci à J-P et au MAVA pour l'organisation, A bientôt sur l'eau, | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 10:52 | |
| J'en serai aussi. | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 10:57 | |
| Bonne nouvelle Serge, cela fera plaisir de t'avoir parmi les "Zazous" de Bxl... | |
|
| |
Carl Mac G
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 10:59 | |
| Nous aussi (Carl et Cristina) ! De la place pour 3 personnes en plus. | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 11:13 | |
| Yes, deux de plus... Bonne nouvelle.
| |
|
| |
Lala3
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 21:24 | |
| Je serai présente, mais je vais par mes propres moyens. J ai trois places de dispo dans la voiture au départ de Braine -l'alleud. A dimanche Lala
Dernière édition par Lala3 le Lun 13 Avr - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 21:26 | |
| samedi, je vais chercher des kayaks biplace à Beez, combien en faut il ? | |
|
| |
Lala3
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 21:39 | |
| Un pour moi. Merciiii | |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 22:43 | |
| @ Jaco : Je confirme les 3 places dans ma voiture et je veut bien tirer la remorque .
| |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 22:47 | |
| OK Hilde, bedankt, ik zal mijn dakbarren ook nemen, zo kan ik 3 kayak daarop zetten. Ik denk dat het zal nodig zijn.
| |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Lun 13 Avr - 23:13 | |
| Leuk dat we met een grote groep zullen deelnemen | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mar 14 Avr - 6:52 | |
| Bonjour à tous et ravie de vous revoir dimanche! C'est un peu compliqué de se manifester au bon endroit, puisqu'il y a 4 (!) entrées pour un seul événement: par le calendrier, par le forum, 2 discussions et par le site du CRBK pour les bruxellois. Enfin, les plus motivés trouveront leur chemin. Donc, comme je l'ai dit ailleurs déjà, je participe. Je serai pas loin du club vendredi 18h30. Si je peux participer au chargement et/ou prendre un kayak sur mon toit. (pas toute seule, parce qu'il est à 2m de haut et même après un stage à Llança...) Je partirai de Bruxelles avec vous ou vous avec moi dans (j'ai 4 places chauffeur compris), comme vous voulez. Fabienne | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mar 14 Avr - 21:38 | |
| Bonjour Fabienne, contente de lire ton texte sur ton stage de kayak de mer et de te retrouver dimanche. :-)
| |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mar 14 Avr - 21:41 | |
| Inscription pour la descente de l'Ourthe le 19 sur le site du CRBK. Pour kayak Nord c'était fait il y a qq semaines. En ce qui concerne les voitures je souhaiterais avoir une place dans la voiture de Bruno. Merci | |
|
| |
Schwalbe Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 8:31 | |
| Salut Françoise,
Merci pour l'inscription sur le site du CRBK.
A Fabienne et à toi, juste un mot pour vous expliquer pourquoi ces deux démarches. Kayak-Nord est un merveilleux outils de communication et de partage. Chacun peut y déposer ses idées, ses envies, ses impressions, ses compte-rendus etc etc. Cela permet de rester en contact avec une large communauté "internationale" de personnes intéressées de près ou de loin avec le kayak sous toutes ses formes. Le site du CRBK ne concerne que les membres du club bruxellois. Ce club évolue et les ouvertures vers les autres pratiques du kayak que celles de l'activité de base (rivières) se confirment. Le groupe Rando-Découverte en est la preuve. Afin d'être correct avec le club qui nous met tant de matériel à disposition (pagaies, jupettes, bateaux, gilets, sans oublier la précieuse remorque) un minimum de transparence est nécessaire. De plus,cela permet d'informer les membres du CRBK qui ne serait pas sur K-N et leur permettre de participer à l'activité. Plus on est de fous...
Et pour finir, afin de faciliter la préparation de la remorque, les infos de participants et de kayaks à prendre sont centralisées sur la liste des inscrits. Tout cela est bien plus facile ainsi pour ceux qui réduisent leur temps d'entrainement pour participer à l'organisation d'un évènement. Bref: 1°)Kayak-Nord pour une info la plus complète possible avec les commentaires de tout le monde 2°) Site CRBK: infos centralisées et succintes pour l'organisation du groupe des Brukseleirs.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension, votre bonne humeur, votre participation active, et selon la formule consacrée,
A bientôt sur l'eau, | |
|
| |
Phil B
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 19:15 | |
| JP,
Comment s'organise-t-on ?
Est-ce Codie qui fait la soupe ou quelqu'un d'autre s'est-il proposé ? On pourrait prévoir un café + un speculoos à l'inscription.
Où et pour quelles tâches as-tu besoin de nous ?
Ne faudrait-il pas créer 2 ou 3 groupes encadrés par des membres du club qui savent où débarquer pour les passages/débarquements aux barrages ? Ca me semble plus prudent, pour ceux qui ne connaissent pas. Tu prendrais les rapides, nous les plus lents avec notre canoë.
Phil | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 20:11 | |
| minimum, 40 participants qui ont prévenus, on peut faire du café le matin, je peux m'en occuper pendant que vous prenez les inscriptions, Ghislaine vient à Hony avec de la soupe pour les groupes, on verra suivant les participants, je vais chercher la remorque de Beez, samedi , je passe aussi à poulseur dégager un peu la passe et bouger quelques branches | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 20:36 | |
| Très utile ce rappel recadrant la communication avec Kayak Nord et le CRBK ! MERCI :-) | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 22:06 | |
| Jp, c'est moi qui aie les clés de la remorque de Beez, dis-moi à quelle heure tu penses passer, j' y vais pour m'entraîner et ramer | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 22:19 | |
| la grosse remorques qui sert au mosa
| |
|
| |
Phil B
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 22:36 | |
| OK JP on s'occupe des inscriptions. On sera là dès 8h30. A t-on des gobelets, du lait du sucre et des "touilleurs" pour le café ?
Que faut-il préparer : une feuille où on inscrit le nom et prénom + email des participants ? Veux-tu que j'imprime des tickets pour la soupe ? | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 22:43 | |
| la soupe est offerte, je passe samedi pour voir si il y a du café etc on peut préparer une feuille, mais il faut surtout le cachet pour les carnets des Néerlandophones
| |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 22:47 | |
| Toujours plus simple le système tickets. Cela dit, d'habitude on offre la soupe (à condition que ce soit couvert par l'inscription) Il me reste plein de bols de 25cl pour la soupe, une 60aine au moins. Je peux les passer à Guislaine.
Phil, surla feuille, prévoir 3 colonnes: nom et prénom , club , email.
Faut prévoir un cachet du Mava pour apposer dans les carnets de route des pagayeurs flamands. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril Mer 15 Avr - 22:48 | |
| - J-P a écrit:
- la soupe est offerte, ... mais il faut surtout le cachet pour les carnets des Néerlandophones
Les grands esprits sont aux aguets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril | |
| |
|
| |
| Descente de l'Ourthe le 19 avril | |
|