| Descente de l'Ourthe 19.04 | |
|
+5G@ry Lala3 J-P Françoise BERGHMANS LUCIEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Descente de l'Ourthe 19.04 Ven 27 Mar - 8:12 | |
| Jp propose une descente de l'Ourthe, de Comblain jusqu'au Mava. 27 km, rendeza-vous au Mava à 9.00 Serge peux-tu faire passer l'info sur les sites ffc et vkkf? | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Dim 29 Mar - 21:19 | |
| L'inscription se fait ici ? ;-) Si oui, je m'inscris ! Merci :-)
| |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Dim 29 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lala3
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 30 Mar - 20:18 | |
| J'en m'inscrit aussi en topo duo avec jp. | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 30 Mar - 21:03 | |
| Quel sont les conditions pour participer et avec quel bateau.....Çà m’intéresse fortement, sachant que je rentre de vacances le 18 avril | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Dim 5 Avr - 22:40 | |
| Bruxellois : Hilde, Gary, Françoise, Yaldah, Lucien. Amis du Hainaut et d'Outre-Quiévrain (Greg), rejoignez-nous... | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 6 Avr - 12:22 | |
| et moi - de Bruxelles (sauf s'il gêle ou drache) | |
|
| |
G@ry
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 6 Avr - 18:44 | |
| Bonjours, après la découverte de l'Ourthe se dimanche, je ne peu que confirmer mon inscription a la sortie du 19. Comme convenu avec Lucien, je prend son RTM jaune et orange (rouge). @bientot | |
|
| |
Kveens
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 6 Avr - 21:03 | |
| Je suis à Paris tout le WE du 17 Avril... N'étant pas indispensable, je fais tourner l'infos aux autres !!! | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 6 Avr - 22:42 | |
| Le petit Kevin ( 17 ans) se joint à nous. Allez Jaco, craques pour cette belle balade!!! | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Dim 12 Avr - 21:22 | |
| Je suis de retour, donc je suis partante! JP parle d'une descente "touristique", ça veut dire que c'est facile et pas cassant? J'essaierais bien de la faire en Oru, mon bateau pliant si c'est possible. Fabienne
Dernière édition par Fabody le Dim 12 Avr - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Dim 12 Avr - 21:33 | |
| Bart devrait également nous rejoindre. Fabienne, c'est 27 km; après ton stage k.m.en Espagne, ça devrait aller, non? | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Dim 12 Avr - 22:11 | |
| Pour mes bras et mon dos musclés ça ira, la question portait plus sur le bateau. je me réjouis de vous revoir sur l'eau! fabienne | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Lun 13 Avr - 10:54 | |
| Fabienne,
C'est tout de même l'Ourthe, quelques rochers. Et puis il y a 3 portages. A toi de voir. Moi je prends du polyeth. | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Mar 14 Avr - 6:42 | |
| Merci pour tes recommandations Serge. Puisque tu sera de la partie, c'est peut-être l'occasion de te délester d'un t-shirt et/ou d'un calendrier Kayak nord. J'en avait réservé (t-shirt M et calendrier) mais on ne s'est pas beaucoup vus depuis.) Donc si tu en as encore, je serai preneuse. Merci!
Fabienne | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Mar 14 Avr - 15:09 | |
| Ooh! Avec une joie profonde, chère Fabienne! Vu l'avancement dans l'année, je te ferai un prix pour le calendrier! Du train où ça va, je finirai par les distribuer aux petits enfants pour y faire des coloriages! Quant aux sweat-shirts, il y a de la réserve aussi mais ça au moins ce n'est pas 'périssable'. | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 Mar 14 Avr - 23:14 | |
| tu peux faire des prix pour le triathlon la semaine prochaine, mais les sweat-shirts, ce ne serrait pas périssable dans nos périssoires ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente de l'Ourthe 19.04 | |
| |
|
| |
| Descente de l'Ourthe 19.04 | |
|