| MOSA-KAYAK 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge Admin
| Sujet: MOSA-KAYAK 2014 Ven 25 Avr - 14:41 | |
| Vous êtes tous invités à participer au Mosa-Kayak, descente de 38 km sur la Meuse, organisée pour la troisième fois par la section kayak du Beez Boating Club (Rémi Berghmans). Renseignements ici.Il y aura certainement un départ groupé depuis le CRBK. | |
|
| |
grecomania
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Mar 29 Avr - 12:09 | |
| Ce jour-là je serai en train de bronzer sur mon île... :-) | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Ven 2 Mai - 20:48 | |
| - grecomania a écrit:
- Ce jour-là je serai en train de bronzer sur mon île... :-)
Eh bien tant pis pour toi, neh! | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: MOSA-KAYAK 8 JUIN: N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE ! Mar 20 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Grégoire59
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Jeu 29 Mai - 12:29 | |
| Hello les amis, je ne vais pas pouvoir venir car je me suis cassé les dernières basses côtes. Oh pu.... de qré vin djiou que c'est chi........, que ca fait mal et tape les nerfs la nuit Je ne savais pas ! Tout ca en faisant de la rola bola pour la première fois.... et dernière ! Désolé | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Jeu 29 Mai - 15:58 | |
| Et zut! Bon, et bien retape-toi correct et fissa, s'pas! De la rola bola mais keskeksa? | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| Bon courage à toi Greg et soigne-toi bien.Tes poules d'Uccle se portent-elles bien? | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Sam 31 Mai - 23:18 | |
| le temps s'annonce parfait ... | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Dim 1 Juin - 20:17 | |
| Hey JP on fait le wind duo de nouveau? Suis un peu mieux entrainée que l'année passée et domageGregoire! Bon retablissment. | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Dim 1 Juin - 21:08 | |
| Cornelia, je te dis quoi mercredi, car une jeune débutante de Beez voulait le faire avec moi. J-P | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Dim 1 Juin - 21:52 | |
| olala c'est pourquoi alors que j'étais admis dans ton wind duo l'année passée - on m'a considerée "débutante" | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Dim 1 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Mar 3 Juin - 11:15 | |
| Cornelia, je confirme, il faudra que tu le fasse toute seule cette année. J-P | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Mar 3 Juin - 18:28 | |
| comme il ferra chaud ce dimanche, prévoir de l'eau ou autre boissons hydratantes en suffisance. halte de midi, possibilité de manger sur l'ile , (exemple, spaghetti 12 €) ou ce que vous emmenez avec vous. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: MOSA-KAYAK Ven 6 Juin - 17:47 | |
| Alors. Pas plus d'amateurs? Juste Cornelia et moi?
Un petit effort, voyons! | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Ven 6 Juin - 20:25 | |
| le bruxellois auraient ils peur la Meuse ??? | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Ven 6 Juin - 20:45 | |
| c'est parce qu'on n'a plus de droit d'aller dans le wind duo avec toi | |
|
| |
cornelia
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 Lun 9 Juin - 14:13 | |
| et voilà - on l'a fait. 38 km sur la Meuse sans beaucoup de courant, du vent en face, deux fois des jet ski et VAGUES et PLEIN DE SOLEIL sur tous le chemin. Bien qu'en partant de Beez vers Anseremme il PLEUVAIT donc petite depression générale - on craignait une troisième édition de cette randonnée sous des conditions météologiques que des editions précédentes mais HEUREUSEMENT ce n'était qu'une drache matinale. et puis on vu aussi une tortue nager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOSA-KAYAK 2014 | |
| |
|
| |
| MOSA-KAYAK 2014 | |
|