Sujet: 17/3 Esquimautage Anderlecht Dim 15 Mar - 22:19
Pour les Brukseleirs, à partir de ce mardi 17/03, je vous propose de se retrouver à la piscine de Ceria. Depuis presque deux mois, Serge Guan du CRBK m'a appris à esquimauter. Je suis débutant dans la matière mais je vous propose de partager les connaissances apprises pour vous y mettre. Pour le moment, les places sont limités à 4 adultes pour deux bateaux. (Exercices en alternance). Rendez-vous sur le site du CRBK pour en savoir plus et vous inscrire.
A bientôt sur l'eau...
Fabody
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Mer 18 Mar - 20:51
C'est à quelle heure? J'aimerais participer mais je travaille tous les mardis jusque 19h. je peux toujours remplacer quelqu'un de fatigué à la fin... Fabienne
Lala3
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Mer 18 Mar - 20:56
Coucou,
Je serai de retour à la piscine à partir du 21/04 pour les entraînements piscine. A bientot Larissa
Fabody
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Mer 18 Mar - 21:06
Salut Larissa! A bientôt sur (ou sous) l'eau !
fabienne
Schwalbe Admin
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Jeu 19 Mar - 12:33
Salut à tous,
Je ferai la "perm" tous les mardis, pour le groupe Rando-Découverte. (sauf durant les congés scolaires, piscine non accessible)
Le rendez-vous est à 18h55 au CRBK, pour être dans, sur ou entre deux eaux, entre 19h15 et 20h15.
Pour le moment, on dispose de deux bateaux soit 4 personnes. N'hésitez pas à vous rendre sur le site du CRBK pour vous inscrire.
A bientôt,
Fabrice
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Jeu 19 Mar - 19:18
Bonsoir
Je suis de Pont à Celles et je suis membres du Club de Beez (Namur), vous faites des sorties sur le Canal de Bruxelles ?
Bien à vous
BERGHMANS LUCIEN
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Jeu 19 Mar - 22:17
Fabrice, Viens avec nous à Brugge dimanche, tu ne le regretteras pas, c'est une belle petite balade. Au plaisir de te voir sur l'eau
Fabrice
Sujet: Re: 17/3 Esquimautage Anderlecht Ven 20 Mar - 8:48
J'aurai vraiment bien voulu venir, mais je suis à ERM toute la journée pour le boulot.