Auteur | Message |
---|
Françoise
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 22 Fév - 13:53 | |
| Phil a écrit : "Vous me faites peur avec tous vos Waves : vous allez filer comme des lapins (ou plutôt des dauphins )! En plus le niveau vient de monter en flèche! Ca va pousser!" Pas grave Phill, nous glisserons à notre rythme et contemplerons la nature ! Autre avantage nous pourrons nous faire des petits bonjours sympathiques ! A dimanche sur l'eau les "Canoéïstes" ouf ! C'est comme ça qu'on dit ??? :-) | |
|
| |
Phil B
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 22 Fév - 14:06 | |
| Non ! "Oufti" (faut tout leur apprendre à ces Brukseleirs ! | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 22 Fév - 18:04 | |
| Ok, je sors... jamais vu la Semois la Brukseleire ! Enfin si, il y a quelques dizaines d'années ! Alors vous pagayez aussi ! Bon, je vous ai vus une seule fois en canoë ! D'accord à Hannut Codie était dans un kayak mais, c'était pour l'exercice... Soit, il n'y a pas que des "waveurs" parmi nous ! A plus ! ;-) | |
|
| |
Cristina J
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 22 Fév - 21:32 | |
| Salut tout le monde!
Je viens d'arriver de ma semaine de vacances et je vois que vous êtes très actives déjà!
Bien! Je y serai là aussi en wavehopper. Jean Pierre, peux-je venir avec vous? Comme ça je laisse Carl et Pol à son aise.
Merci d'avance!
Cristina
| |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 22 Fév - 21:48 | |
| bien sur que tu viens avec nous | |
|
| |
Cristina J
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 22 Fév - 22:40 | |
| Ole | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Semois et Vierre Lun 23 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Phil B
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 10:16 | |
| Je ne sais pas si vous avez regardé les niveaux, mais on est de nouveau dans le rouge sur la Semois et la Vierre! Et on annonce des pluies quotidiennes jusque dimanche ! Je sais que les pros du kayak ne se sentent pas concernés par ces limites de débit maximum, mais qu'on le veuille ou non on est quand même dans l'illégalité et on risque toujours de se chopper une amende (que l'on soit licencié ou non ne change rien) : j'ai rencontré un président de club allemand cet été qui était venu sur nos rivières avec un groupe, alors que c'était interdit, et ils se sont fait verbaliser : l'amende était très salée et il en a gardé un souvenir très amer! Si ça ne s'améliore pas, on fera peut-être l'Ourthe occidentale (qui n'est pas interdite actuellement) samedi avant de vous rejoindre à Chiny. Et pour dimanche on verra plus tard... | |
|
| |
Cristina J
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 13:51 | |
| Malheureusement, nous ne pouvons pas venir. La mère de Carl vient de décéder et nous allons en Irlande pour les funérailles.
| |
|
| |
la torpille
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 14:09 | |
| Paiement effectué itou, nous vous rejoindrons à Chiny pour 11 h. La torpilleuse en creekboat et moi même et minitoi en topoduo. Des news des niveaux d'eau? Bonne semaine à tous. La torpille. | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 17:10 | |
| Carl et Cristina, Nous vous souhaitons bon courage dans ces moments difficiles; Nous espérons vous revoir bientôt sur l'eau. Sincères condoléances
| |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 17:12 | |
| Bart, paiement effectué. L'ami Bart est monté à Dixmude chercher un petit américain; le loueur en a encore quelques-uns à 150e. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 17:46 | |
| - Phil B a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez regardé les niveaux, mais on est de nouveau dans le rouge sur la Semois et la Vierre! Et on annonce des pluies quotidiennes jusque dimanche ! ...
Phil, Pour le coup on bénéficie des circonstances d'une compétition officielle. Si elle peut avoir lieu, il ne me semble pas qu'on risque l'amende ce week-end là. A tous: n'oubliez pas les autocollants fédéraux ! Et votre carte-licence 2014 (ou 2015 si vous l'avez déjà) | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 17:48 | |
| Carl, mes sincères condoléances. On pensera à toi. | |
|
| |
Lala3
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 20:47 | |
| Toutes mes condoléances. Courage à vous.
A bientot
Larissa | |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 21:19 | |
| Carl , Christina et Pol ,
Nos pensées sont avec vous et votre famille .
Koen et Hilde | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 21:37 | |
| Serge, comment peut-on avoir sa carte de 2015? | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 21:59 | |
| Serge, je n'ai pas de licence est-ce important de l'avoir ? J'ai une carte de membre du Kayak Club de Thieu est-ce valable ? Que faut-il faire pour avoir sa carte du CRBK ? C'est quoi les timbres fédéraux ? Où se les procurer ? Merci !
Dernière édition par Françoise le Mar 24 Fév - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mar 24 Fév - 22:03 | |
| A Carl, Cristina et Pol, mes sincères condoléances. Que ce petit mot vous soutienne dans cette épreuve. A très bientôt. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Semois et Vierre Mer 25 Fév - 10:53 | |
| @ Françoise et Lucien Johan, du CRBK, s'est occupé de l'inscription des membres CRBK dans le fichier de la fédération. Si vous lui avez précisé, ou à Paul, que vous souhaitiez une carte de licence ( voir message de Paul) ils l'ont demandée. Mais je vois à présent que je suis le seul à m'être inscrit! Françoise, je parlais de la carte de licence de la Fédération Royale Belge de Canoë. Pour avoir une carte du CRBK, il suffit de demander à Johan ou Paul mais ça c'est juste un morceau de carton. Cela n'a pas de valeur légale. Ce ne sont pas des "timbres" mais les stickers FRBC avec les couleurs belges, à coller sur ton bateau. A demander à Paul aussi - 5€/pièce je crois! | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 1 Mar - 18:56 | |
| super Weekend de kayak, de fou rire, de dégustations diverses, merci de votre bonne humeur à tous J-P | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 1 Mar - 19:04 | |
| bureau des objets perdus ; inventaire : un sachet Delhaize avec une paire de savates et une petite paire de chaussons une paires de petits gants qui aiment bien les arbres une jupe noire un soutient gorges de marque Bugattis taille 70 B ( j'ai eu difficile à faire croire à Ghislaine que je n'y étais pour rien)
J-P | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 1 Mar - 19:17 | |
| TRèèèèèèèès rigolo J-P ! La paire de gants est la mienne s'il y est inscrit "Mystic" La jupette grise " Palm" est au CRBK, je devrais la remettre en place. Le reste ne m'appartient pas ! :-) Merci pour ton accompagnement attentif tout au long des descentes de ce weekend réussi ! A une autre fois sur l'eau en pleine forme ! Françoise | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Semois et Vierre Dim 1 Mar - 19:19 | |
| Merci à vous tous, pour ce partage sportif et amical. Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semois et Vierre | |
| |
|
| |