Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Mar 15 Avr - 20:42
Bonsoir Serge, peu tu me dire comment poster des photos, car j'en ai quelque une de Brugge. Merci
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Mar 15 Avr - 21:13
G@ry a écrit:
Bonsoir Serge, peu tu me dire comment poster des photos, car j'en ai quelque une de Brugge. Merci
Salut Gary,
D'autres photos que celles qui sont déjà sur le site? Lucien m'a passé une carte SD avec tes photos. (faudra pas que j'oublie de la rendre d'ailleurs )
G@ry
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Mar 15 Avr - 21:21
Heuu je pense pas qu'elle soit sur le site,se sont des photos de la nocturne a Brugge
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Mar 15 Avr - 23:05
Oups! Sorry!
Trois solutions:
- soit tu places tes photos dans un message sur le forum (fastidieux) - soit tu les mets dans un album Picasa et tu poste l'url - soit tu m'envoies cette url (ou tu m'envoies les photos) et je les mets dans les archives K-N (de toute façon c'est ce que je ferai )
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Mar 15 Avr - 23:06
Je mets un post pour expliquer comment poster une photo
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Mar 15 Avr - 23:09
Gary, une remarque: pour l'instant, nous sommes occupés à échanger sur cette question de photos dans un sujet qui est "à quoi sert la buvette" ! Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet (cliquer sur 'nouveau') Encore eu-t-il fallu que tu le saches! Donc, va falloir que je me fende d'un mode d'emploi!
grecomania
Sujet: Photos de Gary à Bruges Ven 18 Avr - 20:18
Serge, normalement il y a une option pour scinder une discussion en deux... :-)
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Sam 19 Avr - 13:26
grecomania a écrit:
Serge, normalement il y a une option pour scinder une discussion en deux... :-)
Bien vu, Greg Je ramais un peu parce que la présentation des outils de modération a changé de forme depuis la création du premier forum (maintenant mosa-kayak-bbc) mais j'ai trouvé finalement. Le sujet est scindé. Merci!
grecomania
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Sam 19 Avr - 22:04
Euh... C'est pas Greg... C'est Gérald... Le plus grec des kayakistes du canal...
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Sam 19 Avr - 22:07
Ouaaaais! Ben j'ai pas fini de ramer!
grecomania
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Sam 19 Avr - 22:35
Pas de souci l'ami. :-)
Northseakayak
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Dim 20 Avr - 18:35
Serge Admin
Sujet: Re: Photos de Gary à Bruges Lun 21 Avr - 14:18