| Luxembourg 08 et 09 .11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 31 Oct - 20:11 | |
| Nous proposons deux jours au Grand-Duché.Départ samedi matin, arrivée au lac de la Haute-Sure, pic-nic et navigation l'après-midi, 12 km jusqu'au fond du lac( Pont-Misere) et retour, soit 24 km Repas à l'auberge de jeunesse de Lultzhausen à 18.30, soirée libre ou visite de Esch-sur-Sure. Dimanche soit on reste sur le lac, soit descente de la Moselle Prix: 23.50 la nuitée et 9.80 le repas complet.Plus les frais de transport J'ai réservé 8 places : Françoise, Hilde, Larissa, Eddy, Papy Dany,Cornélia, Lucien. Jetez un coups d'oeil sur youtube "PARAMOTOR flight over lac de la haute sure", un avant-goût de cette superbe région...
| |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 31 Oct - 21:33 | |
| Dimanche, si vous allez sur la Moselle, ce serait de quel côté? | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 31 Oct - 21:40 | |
| Remich- GREVENMACHER 24 km, tu connais un meilleur trajet? | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 31 Oct - 22:09 | |
| Lucien, tu peux me rajouter plus Ghislaine qui m'accompagnera. je vous rejoint sur place. je peux prendre mon biplace si cela intéresse quelqu'un. J-P | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Sam 1 Nov - 0:43 | |
| - BERGHMANS LUCIEN a écrit:
- Remich- GREVENMACHER 24 km, tu connais un meilleur trajet?
Non. C'est sûrement bien. Je ne connais pas la Moselle. | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Lun 3 Nov - 8:05 | |
| inscriptions clôturées; Hilde, Françoise, Eddy, Papy Dany, Larissa, JP, Ghislaine et Lucien, Je viens d'avoir confirmation de la réservation; total : 266.40e(soit 34e par personne, petit déj et repas du soir compris) Je propose de commander un lunch packet pour tous le dimanche midi, ok? Départ à 6h15 du crbk,( 2h 30 de route et il fait noir à 17.30) je m'occupe de la remorque le vendredi soir. Papy Dany propose de faire une soupe samedi midi, n'oubliez pas vos cuilleres!Bonne semaine
| |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Lun 3 Nov - 8:10 | |
| Jean-Pierre, Bien content de te revoir parmi nous .Je propose qu'on se retrouve à Lultzhausen( parking entrée du village) à 9h30. tu peux débarquer ton kayak dans le jardin de l'AJ. Je te confirme tout cela fin de semaine | |
|
| |
Fabody
| Sujet: On peut vous rejoindre? Mer 5 Nov - 23:16 | |
| J'ai très envie de vous rejoindre à Lultzhausen ce we. je sais que les inscriptions sont closes mais si c'est parce qu'il n'y a plus de place à l'auberge mais qu''il y en as encore en votre compagnie, je pourrais vous rejoindre avec mon campervan dans lequel je peux dormir.Il y a un camping tout près. Je serai à Wavre vendredi soir et samedi matin. C'est pas très loin mais ça me fait gagner une heure de sommeil au moins et c'est précieux pour moi. Sleep
Serait-il possible que vous preniez un kayak pour moi, + jupe, gilet (L6) et pagaie droite? Je n'aurai pas encore tout le matériel nécessaire ni de quoi transporter un kayak,(sorry) mais j'y travaille.
De plus je ne sais pas encore très bien ce que je peux emprunter ou non au club, sinon, j'aurais déjà pris une jupe et un gilet ce soir. Oui, oui, je me suis entraînée ce soir! Avec Yves et Armelle (si je ne m'emmêle pas dans les noms).
Sorry de me manifester si tard. Embarassed
J'espère que ça pourra marcher. alien
Fabienne | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Jeu 6 Nov - 11:59 | |
| Normalement je vous rejoins sur la Moselle le dimanche matin... mais à quel endroit précisément? | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Jeu 6 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 7 Nov - 8:35 | |
| Suite aux propositions d'Hilde et Eddy, nous verrons demain si ,dimanche, on descend sur la Moselle ou si nous restons au lac;il y a une heure vingt de trajet entre Lultzhausen et Remich.Serge viens-tu si nous restons au lac? | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 7 Nov - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde, pour ma part je préfère rester sur place (la vidéo m'a convaincue) pour profiter de ce magnifique lac et ne pas être trop dans les voitures à fatiguer les chauffeurs inutilement et nous enfermer trop longtemps. Que chacun se prononce afin de satisfaire le plus grand nombre et que les chauffeurs sachent à quoi s'en tenir. Merci, bisous et à et à samedi ! :-))) | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 7 Nov - 16:18 | |
| Je suis d'accord avec Françoise, moins il y a de route plus on rit.
J'ai réservé directement à l'auberge. je serai donc des vôtres. Je vous retrouverez sur place.
fabienne
| |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Ven 7 Nov - 16:53 | |
| Je peux aussi vous rejoindre au lac | |
|
| |
J-P
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Lun 10 Nov - 14:12 | |
| Superbe WE passé en votre compagnie, la Suède, me trotte dans la tête !!! | |
|
| |
Koen Hanegreefs
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Lun 10 Nov - 14:34 | |
| Jean Pierre , Bien contant d'entendre que ça vous a plu! C'était agréable de faire connessance avec vous en Ghislaine. Nous resterons en contact pour formations et pour faire des ballades ensemble. Hilde | |
|
| |
Fabody
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Mar 11 Nov - 14:51 | |
| Effectivement! Deux randos de plus de 20km d'affilée, c'était une petit défi pour moi. Avec votre compagnie à chacun, c'était très motivant. Alors on se prend à rêver des 54 km en Suède, même si ça me paraît à l'heure actuelle énorme pour moi. il va falloir beaucoup de sorites préparatoires et c'est plutôt une bonne nouvelle!
Lucien, il faudrait lancer une nouvelle discussion: "Objectif suède" !
Merci encore à chacun de vous pour sa bonne compagnie et à toi Lucien de porter cette organisation.
Fabienne | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Mar 11 Nov - 15:48 | |
| La randonnée sur le Lac de la Haute Sûre et la Moselle était une réussite ! Solide programme et nous en avons vraiment bien profité ! Aurais-je cru que 4 mois après mon initiation kayak, je descendrais la Moselle après les 22 km parcourus sur le Lac la veille ? Même réflexions pour vous tous. Super la "promotion kayak 2014 ! We are the champions" : La proposition de Fabienne me semble indispensable ! Nous devrions nous réunir pour discuter de l'objectif, du type d'entrainement et des rendez-vous entrainement en attendant le printemps ! Sans notre solidarité avant la Dendre, serions-nous arrivés aux 28km ? Alors pour ma part, "solidarité" pour la Suède" et implication dans les entrainements et l'organisation ! J'ai passé un excellent week-end avec vous et le partage de ce beau sport ! Merci à vous et à toi Lucien ainsi qu'à toi Jean-Pierre (contente de te t'avoir rencontré ainsi que Ghislaine. A bientôt ) | |
|
| |
BERGHMANS LUCIEN
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Mar 11 Nov - 16:53 | |
| Chapeau à toutes et tous, 44 km en 2 jours,et après quelques semaines de kayak , c'est beau ! Le cadre était magnifique Merci à Ghislaine et JP pour leur patience et gentillesse | |
|
| |
Lala
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 Jeu 13 Nov - 9:45 | |
| Superbe cadre, super défi pour tous et réussi en plus. Génial. Merci Lucien pour l organisation et l initiation depuis nos débuts et Jean-Pierre pour tes bons conseils. Super ambiance, à rééditer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxembourg 08 et 09 .11 | |
| |
|
| |
| Luxembourg 08 et 09 .11 | |
|