KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise





Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Empty
MessageSujet: Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons   Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:53

Bonsoir Jacques et les bruxelleirs
Après lecture attentive des directives proposées par Jacques, il me semble qu'il serait positif d'organiser davantage l'accueil aux deux pontons
.
Je propose de placer 3 hommes sur le ponton du CRBK avec gilets fluos identiques afin de les reconnaître, ceux -ci nt chaque kayak qui se présente au ponton, à sortir de son kayak, main tendue, tenir le kayk afin que chacun débarque rapidement. derrière eux, 2 dames qui aident au transport des bateaux.
Au ponton de La Marina on place des personnes qui connaissent la maniement des avirons (Lucien, Hilde et ...)
Il faut préciser où déposer les bateaux, directement sur le parking bien les uns à côtés des autres tant que tout le monde n'a pas débarqué. S'il y en a trop, il faut désigner deux personnes qui rangent dans le hangar (deux qui s'y connaissent un peu dans le rangement des bateaux) et qui aident aussi à embarquer les bateaux sur les toits.
Si nous ne sommes pas assez nombreux pour diriger les participants vers les douches, ne faudrait -il pas imprimer qqs feuilles A4 qui indiquent le chemin (attachée aux poteaux ).
Je ne vois pas comment aider dans tout cela et être à la fois chargée de la navette qui ramène les gens à Grimbergen ?
Retournent -ils avec leurs kayaks ? Devons-nous charger leurs kayaks et les ramener là bas ? C'est Hilde qui s'en charge ou les personnes désignées "navetteurs". ma voiture peut prendre 3 personnes et Un kayak sur le toit et les autres ? Ne devraient -on pas chiffrer ( en tenant compte des inscriptions) afin de dire aux participants là il y a encore une place, là non... ???
Lorsque Fabienne vous demandait de nous réunir, j'ai toujours compris qu'elle le demandait vu la nécessité de pouvoir faire des propositions d'organisations (il y a tjrs plus dans plusieurs têtes que dans une ou deux). Ne faudrait-il pas désigner qq'un à l'aide à la circulation afin d'éviter les embouteillages aux deux rues et sorties des parking ? J'aurais souhaité que nous déterminions les rôles et le timing de chacun en discutant ensemble autour d'un verre au CRBK après la journée d'un jour de la semaine ne fut ce qu'une bonne demi-heure et mettre nos décisions sur papier afin de tout prévoir et bien accueillir et dire au revoir aux participants. excusez-moi si je vous semble vouloir en faire trop mais c'est la première fois que je participe et je me pose bcp de questions. merci pour votre attention à me lire et à bientôt ... pas sur l'eau, autour d'une table !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Mac G





Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons   Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:24

Bonjour à tous

De très bonnes idées là Françoise !
Et pourquoi ne pas travailler dans l’ idée d'éviter la navette complètement ? C’est tellement embêtant après une longue balade, de se prendre au trafic de l’après-midi du ring de Bruxelles, sans parler de la pagaille général générée. On ne pourrait pas organiser une façon de laisser toutes les voitures au CRBK avant et transporter tous les chauffeurs au départ AVANT DE COMMENCER LA BALADE ? Il y a beaucoup de membres au CRBK qui pourrait participer à ça… mais il faudrait le planifier, parler…. Combien de chauffeurs on va avoir ? Louer un minibus-taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons   Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Donnons -nous rendez-vous pour discuter de l'organisation : je propose soit lundi après les initiations, soit mardi à 17h. Il ne faut pas bcp de temps, apportons nos idées dont celles proposées ici et finalisons les choix les plus pertinents. Effectivement d'autres personnes du CRBK pourraient aider à faire de cet accueil une réussite ! Que chacun note ici, sa préférence de date et voyons -nous ensuite sans tarder. A bientôt les bruxelleirs ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Empty
MessageSujet: Re: Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons   Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de Bruxelles : accueil des particiapnts à l'arrivée aux deux pontons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mai - Traversée de Bruxelles
» 1 mai : traversée de Bruxelles
» traversée de Bruxelles
» Deux pontons sur la Senne, ça vous tente? Steigers op de Zennen !
» Traversée de Bruxelles 01/05/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: