KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

AccueilConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Partagez | 

Instant magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwalbe
Admin

MessageSujet: Instant magique   Mer 15 Avr - 9:06

Ce mardi soir en revenant de Lot en K, l'impression d'avoir vécu un moment magique. En plein sprint sur les derniers 500 mètres (entre le pont du Ring et le ponton du CRBK, pour ceux qui connaissent), les oreilles vibrent d'un son qui interpelle. Coup de fatigue, hallucinations, excès d'adrénaline, delirium? Rien de tout cela, deux personnes sont sur la berge et s'exercent à la cornemuse!!! Une merveille, les "bagpipes" se répondent dans une mélodie ininterrompue. Oublier le sprint, oublier la fatigue du corps, il n'y a plus que cette musique qui résonne sur l'eau.
L'instrument interpelle. Son histoire est passionnante, pour ceux qui le souhaite, une première approche sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Cornemuse

Le temps de se doucher et les instrumentistes étaient encore là: oh temps suspend ton vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P

MessageSujet: Re: Instant magique   Mer 15 Avr - 20:14

surprenant, n'est il pas !!!
Françoise

MessageSujet: Re: Instant magique   Mer 15 Avr - 20:35

Tout à fait étonnant, j'aurais voulu entendre cela ! Merci pour ce partage ! :-)
Carl Mac G

MessageSujet: Re: Instant magique   Mer 15 Avr - 21:53

Oui, oui, moi aussi je les ai vus et entendus, juste comme toi quand je revenais au ponton ! C'était surréaliste, original mais vraiment agréable - tout ça fait partie de notre petit chouette monde du canal d'Anderlecht. Merci pour me le rappeler Jacques !

Instant magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1