KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Descente de l'Ourthe le 19 avril

Aller en bas 
+9
Phil B
Françoise
Fabody
Koen Hanegreefs
Lala3
Carl Mac G
Serge
Schwalbe
J-P
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:33

Rappel du premier message :

Nous vous invitons à notre          

Descente touristique de l'Ourthe

de Comblain au Pont jusqu'au RMCS à Angleur (27,5 km)
ou Hony , RMCS (11 km)

le 19 avril 2015

rendez-vous au club à 9 heure

départ vers Comblain au Pont à 10 h

pic-nique  à Hony au dessus du barrage (soupe offerte)


débarquement aux barrages de Hony, Mery et Tilf

arrivée au club,

petite restauration, pain saucisse, boisson

inscription 2,5 €

tous type de kayaks acceptés

renseignement et inscription : jp.lespi@hotmail.com
J-P Lespineux : 0476 686338


possibilité de s'essayer au slalom après l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil B

Phil B



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:50

J'ai bien compris que la soupe était offerte, mais c'est pour matérialiser l'inscription et éviter les resquilleurs ou les trop gourmands qui repasseraient plusieurs fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

JP,
la remorque dont je te parle c'est celle que j'ai prêté à Rémi et qui vient d'Antwerpen: tu en as mis une autre à Beez?
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:47

Est-ce que le casque est recommandé/nécessaire/obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

pour le casque, je dirais recommandé,
pour la remorque, c'est la grosse du BBC que l'on utilise au mosa
pour la soupe, avec Ghislaine, on ne resquille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:03

Pour les "Brukseleirs" :

La petite remorque est prête avec :

1 place libre pour Bruno

1 jaune pour Françoise

1 MI415 Hilde

1 Wave : Fabienne

1 Kmer rouge Gary

1Wave ; Lucien

1 Wave : Kevin

1 MI 415: Bart

1Double vert Capri : Dominique Jacques



Il reste à prendre par et pour:

Serge V : 1 double jaune + MI 415 perso + 1Wave pour Cornelia

Carl + Cristina : 1 Prijon Vert + 1 Wave

Pour ceux qui se donnent rendez-vous au CRBK, merci d'être là à 07h30. Chacun doit encore prendre sa pagaie, son gilet, son casque et sa jupette. Merci d'être vigilant à votre propre matériel.
Merci de prévoir 15 euros pour le transport (sauf pour les chauffeurs) et si possible avec l'argent exact. A remettre avant le départ afin que les corvées de ce genre soient faites avant de prendre la route et que chacun puise être serein pour la journée.

Merci pour votre aide, pour le respect de ces quelques règles et surtout pour votre bonne humeur pour cette belle journée qui s'annonce festivo-sportive.

A bientôt sur l'eau,
Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:02

Les niveaux sont bon, 16 m3 les 3 premiers km et 32 après le confluent avec l'Amblève.
L'Ourthe vous attend de pied ferme.
Lucien, je t'ai aménagé une belle passe au barrage de Poulseur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil B

Phil B



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:03

Le "coucou" que je suis aimerait récupérer les divers objets qu'il a laissé dans le nid des autres  Rolling Eyes :
 - dans la camionnette de JP : le sac avec mes sandales/savates et chaussons que j'avais oublié à la descente de l'Ourthe précédente
 - dans le "boulli" de Fabienne : Ma pagaie GR, ma valise et mes chaussons néoprène (là ce n'est pas un oubli, c'était volontaire !)

Merci d'avance à tous les deux et à demain Wink

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:15

Si besoin d'aide pour la distribution de la soupe je pourrais seconder Ghislaine. :-)
Revenir en haut Aller en bas
cornelia

cornelia



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:40

chers amis - ce sera encore une fois sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad
car hier je voulais m'entrainer dans des disipline de lancer (javelot/disque/poids) pour representer mon club d'athletisme dans les interclubs....(car courir ne va pas encore très bien non plus)... je ne suis déjà nul en ça et pour combler de misère et balancer la force manquante j'ai vraiment bien lancer et mon épaule est partie avec Evil or Very Mad

Je vs souhaite une belle balade et espère que cela s'arrange jusqu'au 1er mai!
Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

A combiens de mètres as tu lancé ton épaule,
Un nouveau record, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:21

J-P,

Mes enfants , Céline et Guillaume viendront pour la 2ème partie de la balade. Ils attendrons donc à Hony et pourront aider Ghislaine.
Revenir en haut Aller en bas
cornelia

cornelia



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:24

J-P a écrit:
A combiens de mètres as tu lancé ton épaule,
Un nouveau record, peut-être ?

je ne voulais pas frimer mais une demande était introduit pour le "guiness records" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:07

soignes toi bien quand même, lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabody

Fabody



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

Philippe, je n'oublie pas tes bagages. Tu les auras demain.

A tous les brukseleir, je partirai de chez moi. C'est pas pour faire bande à part, j'vous l'jure! Mais ça me fait gagner une heure de précieux sommeil. Si un(e) autre bruxellois(e) veut profiter du lift au départ de l'est de Bruxelles (Etterbeek), ma voiture lui est ouverte.

A demain!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

Erreur Charlotte ne sera pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:15

derniers petits aménagements,
amélioration de la passe à Poulseur,
installation des deux petits débarcadères à Hony
(sinon on est dans 50 cm de vase)
4, 5 pierres à bouger à Tilf pour embarquer plus facilement, mais on ferra ça en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

merci à tous pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:57

Un tout grand merci à toi, Ghislaine et à tous pour cette splendide journée sur l'Ourthe.
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:17

Coucou,

Un tout grand merci pour cette magnifique journée. Et merci à Guilaine pour la bonne soupe.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Desente de l'Ourthe   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:47

Merci pour vote accueil chaleureux au club du Mava (cadre magnifique) l'organisation et la préparation du splendide parcours, de la délicieuse soupe préparée par Ghislaine ! La rencontre des kayakistes néerlandophones fut très sympathique ! Merci aussi pour l'aide des chauffeurs et des organisateurs Brukseleirs.
Très belle journée accompagnée du printemps renaissant !  Bises à tous :-)


Dernière édition par Françoise le Lun 20 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:34

Merci Jean-Pierre, c'était très chouette. On a apprécié l'accueil (comme à chaque fois) et les aménagements de dernières minutes sur le parcours.

Par contre, on n'a pas eu le temps de parler des Mosa-kayak et marathon K2 à Beez. Il faudra nous réunir sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Mac G





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:28

Bonjour,

Merci à Jean-Pierre, Ghislaine, Phil et Codie et tous du MAVA et merci à tous en géneral pour un excellente journée.

Seule bémol pour moi: je trouve pas ma pagaie aujourd'hui - une Zastera cuillère avec mon nom sur les deux pelles. Quelqu'un l'a retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabody

Fabody



Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

Je m'associe totalement à l'enthousiasme et aux remerciements. Ca me fait toujours plaisir de vous retrouver et de retrouver le plaisir de pagayer dans ces paysages du point de vue de la rivière.

A bientôt!

Fabienne

Revenir en haut Aller en bas
J-P





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:32

Pour moi, petit bémol avec l'égarement de Louis qu'il a fallu aller rechercher, résultat pas moyen de faire un petit débriefing et de discuter des prochaines organisations, ni de boire un verre en votre compagnie.
je propose de faire ça le 1er mai.
J-P
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:40

Nous avons remarqué ton absence et celle de Larissa et et savions que vous le cherchiez. Finalement vous l'avez trouvé ! Oui, le 1er mai est une date de rassemblement au CRBK. Ceux qui donnent un "petit plus" à chaque participation aux randonnées et les organisateurs seront contents de t'accueillir à Bruxelles. A très bientôt Jean-Pierre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'Ourthe le 19 avril   Descente de l'Ourthe le 19 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de l'Ourthe le 19 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20-21 avril 2019 Balade à Clarmarais
» WE de Pâques. 5 et 6 avril
» samedi 11 avril
» 30 avril 2017 : NRW Rallye : Cologne-Düsseldorf
» 8 avril, 30km sur l'Yser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: