KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord

start1AccueilConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Partagez | 

Me revoilà ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G@ry

MessageSujet: Me revoilà ...   Jeu 26 Fév - 15:25

Bonjour,me revoilà (enfin pour ceux qui me connaisse), après un peu plus de 3mois d’arrêt, je me suis décidé a remonter sur une de ces belle bête qu'est le kayak.Voulant suivre les conseille de Jaco, je m’étais dis que j’allais commencer tranquille, sur le petit eagle le temps de retrouver les sensations et l’équilibre,donc se matin, direction le crbk pour une petite séance de kayak.Je me prépare et met l'eagle a l'eau et commence tous doucement avec un petit vent de face, mais sans trop de difficulté.Je fais un demi bassin (No  les épaules soufrent après 3moi d’arrêt Sad ),mais durant mon petit parcours, une seule chose me trotte en tête "Suis-je capable de remonter sur le Jet 2000...."Du coup je suis reparti pour un deuxième demi bassin avec le Jet,c'est sur qu'il m'a fait bounce  dansé bounce , mais après une dizaine de minutes, se vu un pur plaisir. @ bientôt geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilà ...   Jeu 26 Fév - 18:48

Bravo Gary, cela fait bien plaisir de te retrouver parmi les fous de la pagaie. Bien vu pour la reprise, et chapeau pour le Jet 2000. Chouette de sentir la sensation de glisse, non ?

A bientôt sur l'eau et bonne récupération
Lala3

MessageSujet: Re: Me revoilà ...   Jeu 26 Fév - 19:43

Haaaa..., coucou Gary, contente d avoir de tes nouvelles.
Je reprend le kayak mi avril, j espere te revoir sur l eau à ce moment là.
A bientôt
Larissa
BERGHMANS LUCIEN

MessageSujet: Re: Me revoilà ...   Jeu 26 Fév - 20:53

Super, il n' ya plus qu' à passer en k1...lol, trop froid, je recommence en avril. A bientôt sur l'eau
Françoise

MessageSujet: Re: Me revoilà ...   Jeu 26 Fév - 21:02

Quelle surprise ! Rebienvenue Gary ! Et bravo pour la reprise du Jet 2000 ! Attention l'eau est encore assez froide ! A très bientôt sur l'eau ! :-)))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoilà ...   

Me revoilà ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1