KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
24.05 Rando du MOSA Beez Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 24.05 Rando du MOSA Beez

Aller en bas 
+8
Lala3
estelled
Kveens
Fabody
BERGHMANS LUCIEN
Serge
J-P
Phil B
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil B

Phil B



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:25

A compléter !
Revenir en haut Aller en bas
J-P





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

JP a écrit:
départ : écluse en aval de Givet
arrêt à midi: Anseremme après 18.5 km
arrivée, ile d'Yvoir ; 29km
possibilité faire première, deuxième partie ou le tout
inscription et remise des prix au Beez Boating Club.
J-P

Changement de programme:
départ Anseremme
Halte Rivière - 18km
Arrivée Beez - 18km
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:50

J-P a écrit:

inscription et remise des prix au Beez Boating Club.
J-P
 J-P, tu tiens vraiment à remettre des prix?
Revenir en haut Aller en bas
J-P





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:47

Laurent aime bien, je crois
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:27

A tous et toutes : inscrivez-vous pour cette très belle randonnée : 36 ou 18 km, avec de splendides paysages et un sympathique accueil à Beez.
Revenir en haut Aller en bas
Fabody

Fabody



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:47

On s'inscrit où? Si c'est ici, voilà qui est fait.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Kveens





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

Hellow,

Peut-on s'inscrire ici ??? Si oui, nous serons 3 du CKT :

* Kevin Mailleux;
* Luca Vitale ;
* André Cornu (pour les 18km).

Merci et n'hésitez pas à m'indiquer s'il faut que j'envois un email à l'adresse indiquée sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
J-P





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

pas de soucis, j'en tiens compte
on vous attend à Beez dimanche
Revenir en haut Aller en bas
estelled





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:50

Bonjour,
Je suis nouvelle ici!
Je souhaiterais m'inscrire pour la MOSA le 24, pour la 2e partie du parcours seulement.
Est-ce que ce message suffit?
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:50

Ok, super, Estelle, je t'inscris avec le petit eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:18

Bonjour Lucien,

Quand vas tu déposer le petit aegle à Rivière pour Estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:09

Bonjour,

Je ferai la première partie de la moza avec le petit eagle.
Je peux venir préparer la remorque le samedi.
Lucien, peux tu me dire à quelle heure puis je venir samedi pour préparer la remorque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:12

Salut Larissa,
J'ai besoin du petit eagle pour Estelle; mais Serge a acheté un nouvel eagle qu'il revend; peux -tu t'arranger avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:19

Lucien,
Peux tu me dire si le petit eagle est utilisé par quelqu un pour la première partie de la descente?
Et si non, puis je descendre la Meuse ( 1er partie) avec celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Phil B

Phil B



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:23

On n'était pas certain d'être des vôtres ce WE, mais finalement ce sera le cas : Codie et moi ferons les 36km. A Dimanche à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:30

A dimanche Codie et Phil
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:35

Serai présente de 16h à 17h45 pour aide préparation remorque. Si besoin transports de 2 kayaks sur le toit de ma voiture et places pour 2 personnes avec bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Fabody

Fabody



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:48

J.-P., pourrais-je essayer le kayak de mer (Tahe Marine Reval Midi) à vendre lors de cette randonnée?

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:16

Fabody a écrit:
J.-P., pourrais-je essayer le kayak de mer (Tahe Marine Reval Midi) à vendre lors de cette randonnée?  

Fabienne

Fabienne,si tu veux essayer, tu as la version en polyeth (en rouge ) au CRBK !
Revenir en haut Aller en bas
Koen Hanegreefs





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:49

Bonsoir ,

Je veut bien tirer la remorque et j'ai encore 4 places dans la voiture.

Hilde
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:57

Bonsoir,

Je démarre de chez moi. Je vous rejoindrai à Beez.

Lucien,

Connais tu déjà l heure à laquelle vous faites les remorques samedi? J aimerais pouvoir vous donner un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Fabody

Fabody



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

Merci Serge,
Tu me l'as déjà proposé mais il est trop lourd pour moi, je suis incapable de le déplacer seule. Même si une fois sur l'eau il doit être très bien.
J.-P. me propose d'essayer celui qui est à vendre à Beez. Pas encore idéal comme taille, j'aimerais un "mini", mais je vais essayer.

A dimanche!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:03

Ah. En kayak de mer, tu ne trouveras pas à moins de 25 kg. sauf à acheter du kevlar-carbone ou un kayak de chez Willy Neumann.
Mais il y a de (bons) kayakistes de mer qui nous disent qu'un kayak plus léger dans les vagues devient plus imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:52

Bonjour à tous,

Très chouette ambiance hier, très agréable journée..Merci aux organisateurs.
J en profite également pour remercier les personnes qui ont rangé mon kayak.
Revenir en haut Aller en bas
Codie

Codie



24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00

Qu'on ne me parle plus "des débutantes de Bruxelles". Vous avez "assuré" les filles : vous êtes des pros  cheers . Et, si vous tentez l'aventure sur la Lahn cet été : amusez-vous bien ! geek

Merci à nos "anges gardiens" sur les flots et sur la terre ferme !


Dernière édition par Codie le Lun 25 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24.05 Rando du MOSA Beez Empty
MessageSujet: Re: 24.05 Rando du MOSA Beez   24.05 Rando du MOSA Beez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24.05 Rando du MOSA Beez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOSA KAYAK 22.05
» MOSA-KAYAK 2014
» Sortie Beez
» MOSA 2017 21 mai
» 22/05/2016 Mosa-Kayak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: