KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
Senne ce dimanche Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senne ce dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

ok, pour dimanche, marée haute à Wintam 8.31, donc elle sera haute à Zemst 9.10; je propose départ sur l'eau 8.00 à Vilvoorde
Rendez-vous 7.45, le temps de mettre à l'eau
N'oubliez pas bouffe, fruits secs et vêtements chauds, plus un tee shirt à la pause.
Prenez toujours un peu de fric avec vous
Courage, on y est presque... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

tu as oublier le gsm au cas ou cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:44

exacte... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:16

J-1, ont y arrive tous doucement....
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

Hé Lulu et luxo... Ont la fait... hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
grecomania





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

Salut les gars !
Je ne suis pas allé à Genk aujourd'hui, j'y vais demain après-midi. Je ne serai donc pas présent à l'entraînement.
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:23

Salut Gégé, à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:31

Bravo les gars, une superbe belle journée et du vrai bonheur( même si sur le canal, c'était pas évident)

Pour infos : départ Vilvoorde 8.20, la Senne, puis l'Oude Zenne( très jolie en vert, mais qualité de l'eau moyenne) arrivée au croisement de la Senne canalisée, juste au début de la renverse de courant et courant descendant très faible jusqu'au Zennegat, puis passage dans le Ruppel; pic-nic à Kleine Willebroek et petite bière. Ensuite 16 km de canal, vent de face et long portage à l'écluse de Zemst 50 mn de perdues( embarquement debout pour maître Sven...). Arrivée à Vilvoorde 16.45
Un vrai plaisir de pagayer avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Luxo





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

Plaisir partagé... c' était en effet une sacré rando, à refaire de nuit, hein Gary??  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

Ouioui, et plaisir également partagé. ...pour info la rando est de plus ou moin 42km je mettrai le parcours se soir, car il est sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:34

[img]Senne ce dimanche Captur10[/img]

Voici le parcours de dimanche cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:41

Merci Gary, on le conservera ainsi dans nos archives
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:54

Gary,

C'est fait dans Openrunner, non? Pourrais-je avoir l'url de la carte? Comme ça je pourrai sauver une version plus lisible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
G@ry

G@ry



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

Malheureusement je l'ai faite sans être enregistré sur openrunner donc pas d'url disponible. ...si tu veu se soir ou demain je m'enregistre sur open et je refait le tracer pour avoir une URL. C'est sur que se sera plus lisible qu'une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:33

OK. Si tu as le temps fais ça. Openrunner m'a déjà rendu service plus d'une fois.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senne ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Senne ce dimanche   Senne ce dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senne ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senne Le 06/06
» 9/05 Senne + Rupel
» La Senne forever !!!
» La Senne musculaire
» la Senne hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: