KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 initiation esquimautage La Louvière

Aller en bas 
+6
Kveens
BERGHMANS LUCIEN
Serge
Schwalbe
Lala
Fabody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

Rappel du premier message :

Le club de Thieu nous rappelle ces initiations ce samedi 15.11 à 17.30 à La Louvière; Jaco propose un départ pour les Bruxellois à 16.15 de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Françoise





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:00

Bien décanté ? Contente de ta participation Alain ! Bon dimanche ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alain V

Alain V



initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:17

Pas assez, Bon dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:31

Juste un mot pour souhaiter "Bon Vent" à Kveens. L'un de nos instructeurs préférés du samedi soir passe ce mercredi sur le billard en "one day clinic". Bon courage, remets-toi vite et reviens nous en pleine forme pour que l'on puisse encore bien rigoler en piscine et que l'on puisse profiter tous ensemble de la prochaine saison 2015. On compte sur toi!

On pense bien à toi,

Avec toute l'amitié du groupe des "Brukseleirs" du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:49

Séance du samedi 6 décembre
Qui souhaite participer ce samedi 6 décembre? (5 places disponibles en piscine)
-Lucien
-Jaco

Pour les voitures : Dans la voiture de Lucien :
-Lucien
-Jaco
Reste 1 ou 2 places : à confirmer sous peu.

Toujours le même principe: 5 euros pour la séance en piscine (pour ceux qui n'ont pas l'affiliation au CKT) et 5 euros pour le transport.

Vivement samedi !!!!

A bientôt sur l'eau, sous l'eau, sur l'eau, sous l'eau, sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:57

Je serai présente . Pour la place en voiture. Comment fait-on? Venez vous me chercher ou je prends ma voiture?

Larissa


Dernière édition par Lala3 le Mer 3 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain V

Alain V



initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:58

S'il reste une place j'en prendrais bien encore une dose.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Françoise





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:22

Participerai à la formation de ce samedi. Vous accompagnerai. Merci et à samedi en grande forme ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Pour ce samedi 06.12, qui s'inscrit ?
Jaco
Françoise
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:47

Moi Smile voir plus haut... Rolling Eyes

Larissa
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33

Donc pour résumer et que ce soit clair pour tout le monde, je viens au cours samedi, mais je vais par mes propres moyens.

Larissa
Revenir en haut Aller en bas
Alain V

Alain V



initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

Bin moi tiens, On fait comme la fois passée? ou Rdv au club?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Kveens





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:21

Bonjour,

petit message pour donner de mes nouvelles, l'opération s'est bien déroulée et on me retire les points le 18 décembre, ensuite rééducation!!!

Adrien m'a fait passer ton message, Jacque. Merci de demander des nouvelles ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schwalbe
Admin




initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:32

Salut Kveens.
Bien content que tout s'est bien passé. Pas trop de douleur?
Bon courage pour la suite et vivement que tu redeviennes notre tortionnaire. Adrien et Luas vont sans doute bien nous malmener en t'attendant! (on est là pour cela, hihi). A croire que l'on commence à aimer ces pratiques!!!!!

Remets toi bien et bon courage pour la rééducation,

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Françoise





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Contente que l'opération se soit bien passée ! Courage pour la rééducation Kveens ! A bientôt ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
BERGHMANS LUCIEN





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:04

Bon courage à toi Kveens, reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alain V

Alain V



initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:58

Etant un habitué du billard, je suis de tout coeur avec toi. reviens nous vite
AL
Revenir en haut Aller en bas
Kveens





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:45

Merci à tous !! Ce ne sera pas long, je commence déjà à la bouger :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge



initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:41

Kveens a écrit:
Merci à tous !! Ce ne sera pas long, je commence déjà à la bouger :p !!!!

Ton épaule bien sûr?

bon, je sais, je suis lourd Mad Mais quelqu'un devait bien la faire, non? jocolor

Rétablis-toi bien vite, Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Lala3





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:48

Coucou Keevns,

Je te laisse un petit via kayak nord, même si j ai des nouvelles fraîches de toi.

Rétablis toi bien et reviens nous en pleine forme.

A très bientot

Larissa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation esquimautage La Louvière   initiation esquimautage La Louvière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation esquimautage La Louvière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» initiation esquimautage La Louvière 27.12
» esquimautage La Louvière
» 17/3 Esquimautage Anderlecht
» La Louviere
» videos initiation rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: Sorties - randonnées-
Sauter vers: