KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous
KAYAK-NORD
Connectez-vous au forum
Si vous n'avez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, enregistrez-vous

KAYAK-NORD

Forum du réseau de kayakistes randonneurs Kayak-Nord
 
infos de Joel Portai22AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Welkom aan onze neederlandstalige vrienden! Aarzel niet in uw eigen taal in het forum te posten!

Si vous voulez annoncer une nouvelle sortie, n'oubliez pas d'y joindre une date dans le calendrier!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 infos de Joel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERGHMANS LUCIEN





infos de Joel Empty
MessageSujet: infos de Joel   infos de Joel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:28

Notre copain Joel, parti travailler en Andalousie il y a quelques mois, était de passage à Bruxelles; le temps d'aller boire un godet hier soir et de nous faire part de la vie kayakiste sur place: il fait partie d'un petit club kayak de mer d'une quarantaine de membres très actifs à Malaga : 3 containers pour le matériel, une cotisation annuelle de 200 e plus 20e par mois; total 440e par an! les nouveaux sont accueillis pendant 3 mois et peuvent utiliser 2 kayaks du clubs puis obligation d'acheter son matériel ! Les membres s'entraînent pendant la semaine au club en mer et le week-end, via les réseaux sociaux, ils se fixent des rendez-vous et bougent aux 4 coins de la région; Petite structure mais très active et obligation de sortir son kayak personnel( pas question d'utiliser les containers comme parking à bateaux).
Joel, si je me trompe ou si tu veux ajouter un commentaire, n'hésite pas. Et au plaisir de te revoir en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Joel W.

Joel W.



infos de Joel Empty
MessageSujet: Re: infos de Joel   infos de Joel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

Tu as parfaitement résumé l'histoire.
ça m'a fait plaisir de vous revoir, j espère que lors de mon prochain passage, l on puisse faire une petite balade.

Profitez bien de la douce saison pour vous faire de belle sorties.C’ est assez exceptionnel, la chance que nous avons en belgique d'avoir une telle diversité d activité (rivière, rando, mer…), et tous cela à seulement quelques kilomètres de BXL.

Juste pour les yeux, j’imagine que vous avez deja vu cette video, https://www.youtube.com/watch?v=iRmrQGHhdCM.
C’est impressionnant! Enfin il y a peu de chance que cela nous arrive ici!
Je vous tiendrai au courant des nouveautés sous le soleil et posterai quelques photos.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
infos de Joel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle et remuante Ourthe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK-NORD :: La buvette du ponton-
Sauter vers: